CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme...!

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
22 février 2011 à 21:17:02

Je prèfere les pokemons de la version noire que ceux de la blanche, mais je préfère la forêt blanche que la ville noire!

Que faire?

marneus5
marneus5
Niveau 10
22 février 2011 à 21:19:00

Coupe la Foret de Blanc et colle la dans Noire.
Bah prends les deux...
Au pire prends la version Blanche : les Pokémon tu les trouveras sur la GTS , alors que la ville , non...

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
22 février 2011 à 21:21:30

Mais je n'aurais aucune chance de trouver par exemple une Sidérella shiny dans la nature c'est ça qui me pose pb :-(

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
22 février 2011 à 21:24:14

Vous ne trouvez pas que la ville noire ne sert à rien comparé à la forêt blanche??

Les combat ne rapportent rien je pense et les objets qu'on y trouve aussi: poképoupée, tesson ...

Alors que dans la forêt blanche ya plein de pokémons! magby, porygon ..

Et en + jcrois que si tu connais personne qui a une version blanche alors que t'as la version noire, la ville noire n'aura que 2 dresseurs! Or moi je ne connais personne de mon entourage qui a une DS!

marneus5
marneus5
Niveau 10
22 février 2011 à 21:28:01

Mouais... Dans ce cas la prends la Blanche :) comme je disais.
Puis quand le jeu sera d'occaz tu pourras prendre la Noire !
On trouve bien la version Diamant a 15 euros a la FNAC :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
22 février 2011 à 21:29:01

[TR]Jessie qui ta dit que y'aura que 2 dresseurs moi j'avais lu si je me suis pas tromper que t'auras beaucoup de dresseurs et ils donnent de l'experience, mais le truc ou il faut te connecter avec blanc ces pour changer les pokemons des dresseurs j'espere ne pas m'etre tromper.

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
22 février 2011 à 21:34:05

D'après pokebip:

"La particularité de cette ville, c'est son côté interactif : vous pouvez modifier le nombre de Dresseurs et les Pokémon présents dans leur équipe !
A votre première visite, la ville peut vous sembler déserte. Il est fort possible que vous n'y trouviez qu'un ou deux Dresseurs, car leur nombre et leur Pokémon sont distribués de manière aléatoire la première fois.
Mais en vous connectant à la version Blanc d'un ami, via le High Link (JAP), vous pouvez faire venir d'autres Dresseurs à Ville Noire, avec des Pokémon des générations antérieures dans leur équipe.
Pour cela, vous devez visiter Forêt Blanche, c'est-à-dire la ville exclusive de la version de votre ami.
Chaque Pokémon sauvage rencontré là-bas est alors importé dans votre partie, à Ville Noire, et apparait sous sa forme la plus évoluée dans l'équipe d'un dresseur. "

Pour résumer:
-On peut changer le NOMBRE et les pokemons des dresseur
-A la 1ere visite, on trouve que 1 à 2 dresseurs
-En se connectant à la version blanche d'un proche (et donc pas par wifi!! faut que la personne soit à coté) d'autre dresseurs viennent avec les pokemons évolués de la forêt blanche.

Donc si tu connais personne avec une DS j'ai l'impression que la ville noire restera déserte!!

bourdue
bourdue
Niveau 60
22 février 2011 à 21:50:14

Ah lala ces vraiment dommage parceque moi je ne joue pas avec des gens proche ces vraiment gacher cette foret pourtant elle pourait donner beaucoup de experience si elle en donne bien sur.

bourdue
bourdue
Niveau 60
22 février 2011 à 21:51:34
  • cette ville
[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
22 février 2011 à 21:53:35

ouais et pas sur que dans cette vile tu peux gagner de l'experience ou des pokedollars!

bourdue
bourdue
Niveau 60
22 février 2011 à 21:53:44

Mais comme ces du hasard on peut tres bien trouver dix dresseurs comme 2 dresseurs j'aimerai bien avoir les avis des gens qui ont eu cette version.

bourdue
bourdue
Niveau 60
22 février 2011 à 21:54:29

[TR]Jessie en plus on est pas sur de gagner des choses ces pour sa que j'aimerai des avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 22:27:47

M'ok, moi je prends les deux et je commence par Noir, si éventuellement un lieu serait plus sympa qu'un autre on verra déjà le walkthrough :)

Nitram-cool
Nitram-cool
Niveau 6
22 février 2011 à 22:47:34

il me semble que la ville noire permet d'acheter des pierre d'evolution(enfin il me semble)

bourdue
bourdue
Niveau 60
22 février 2011 à 22:51:17

Oui y a un centre commercial pour acheter des choses tres rares.

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
23 février 2011 à 12:19:02

A mon avis les pierres d'évolution on peut les trouver autre part que la bas!

Est ce que la ville noire reste déserte (c a dire avec 2-3 dresseur) si on ne connait pas de proche ac la version blanche avec qui se connecter SVP??????????????

jblh
jblh
Niveau 30
23 février 2011 à 12:39:30

Oui.

jblh
jblh
Niveau 30
23 février 2011 à 12:43:46

Je ne peux pas dire, je joue sur Blanche mais je ne me suis connecté avec personne en local.

alexis6768
alexis6768
Niveau 8
23 février 2011 à 13:17:01

moi je peut prendre les 2 car j'ai déjà 25 euro puis je vais vendre 2 jeu (sims3 ps3 e professeur layton en tout sa fait 50 euro) donc ce qui me fait 76 euro et j'ai 5% sur les jeu neuf donc pour les deux jeux il me faut 76 euro pile poile

bourdue
bourdue
Niveau 60
23 février 2011 à 13:46:32

Dommage pour la ville noire elle est pas top chez moi elle va rester desert je pense.

La vidéo du moment