CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe -> votre critique...

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
25 février 2011 à 20:45:13

Salut à tous, je crée ce topic dans le seul et unique but de parler de mon équipe, je peux ceci dit aider ceux qui le désireraient à constituer leur team. Note aux modos ou à ceux qui auraient dans l'idée de me renvoyer au topic officiel : j'y suis déjà allé, mais mes messages étaient les derniers et ce topic est en train de couler : c'est pourquoi j'ai pris la décision de créer ce sujet.
Sans plus attendre passons à la description de mon équipe :
-Enbuoo qui a une très bonne attaque et une toute aussi bonne défense en dépit de sa faible vitesse avec les attaques suivantes : électacle (pour contre les pokémons de type vol et eau), boutefeu et marto-poing (pour les attaques stabées) ainsi que assurance (pour avoir une attaques contre les pokémons de type psy)

-gamageroge qui de par ses types eau et sol offre de nombreuses résistances avec : surf et séisme (pour les attaques stabbées), bomb beurk (pour les types plante) et anneau hydro parceque pour combler les trous

- Aakeosu : il a des statistiques offensives de base honorables (140 en attaque, 110 en vitesse, 112 en attaque spéciale) et a en plus une très bonne combinaison vol/roche, il aura pour attaques : vol(ou picore) et lame de roc, séisme pour les pokémons de type électrique et roche, et l'attaque fasutogaado (combat) aux effets encore inconnus mais censée le protéger des types glace et acier. Il n'aura donc de problèmes que face aux pokémons aquatiques

Nattorei : il dispose de défense et de défense spéciale de base exquises et a en plus une attaque relativement puissante, ses types plante et acier lui permettent de couvrir tous les types exceptés le feu et le combat, mais qu'à cela ne tienne, il possèdera l'attaque aéropique pour y remédier. En guise d'attaques stabées j'ai opté pour tête de fer et mégafouet, j'ai enfin choisi de miser sur l'attaque malédiction pour booster son attaque et sa défense, la vitesse de base du pokémon étant très basse (environ 20 de base). Le problème ne se posera alors que face à des pokémons de type feu.

Sazando : le double type ténèbre/dragon, en plus d'être très original, permet une résistance à tous les types, pour contre les dragons et les combattants ils suffira de se servir des attaques dracochoc et vol, l'attaque machouille sera l'attaque stabbée de sazando et l'on prendra lance-flamme pour les pokémons glace. Ainsi sazando couvrira tous les types, inutile de préciser que ses stats de bases sont dignes d'un légendaire (90 en déf et déf spec, 92 pv, 98 vitesse, 105 attaque et 125 atq spéciale).

et enfin, Denchura ! : j'ai été séduit par son double type electrique/ insecte, en effet je n'ai jamais eu d'insecte dans mes équipes et ce double type me permettra de former une escouade complète capable de couvrir tous les types. Les attaques de mon denchura seront : bourdon et coup d'jus (attaques stabbées), la dernière attaque me sera très utile dans les combats en multi (surtout lorsque denchura sera en présence de gamageroge et nattorei qui sont insensibles à l'électricité), ecosphère pour contrer les pokémons roche (je vous l'accord, je ne pourrai pas jouer avec le feu) enfin il utilisera l'attaque hâte pour booster sa vitesse déjà très grande( 108 de base) en combat et contrera les pokémons roche avec l'attaque éco-sphère. Denchura a une attaque spéciale de base de 97 (presque 100 !) qui est honorable pour un bachura qui evolue au niveau 38. Encore une fois le feu sera une faiblesse, mais qu'importe ! denchura est certainement un très bon pokémon.

J'ai essayé de composer l'équipe la plus complète possible : capable de couvrir tous les types. J'hésite encore entre enbuoo et victini mais je compte bien réussir avec ces pokémons que j'ai choisi avec soin.

Je suis ouvert à tous conseils/critiques visant à l'amélioration de ma team.

Merci :-)

[IX]
[IX]
Niveau 10
25 février 2011 à 20:46:21

[Critique]

Hum, y a déjà un topic pour les équipes...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 février 2011 à 20:50:06

[Critique]

Pour la fonction rechercher, on repassera... :hum:

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
25 février 2011 à 20:50:09

Heureusement que j'ai mis une petite note au début de mon post....

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 février 2011 à 20:50:53

La fonction up, elle sert à quoi ? :o))

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
25 février 2011 à 20:51:54

on dirait qu'elle sert pas à grand chose... je vais pas mettre 300 up non plus j'ai déjà essayé de remonter le topic ce matin et il est resté en première page jusqu'à maintenant environ

[IX]
[IX]
Niveau 10
25 février 2011 à 20:53:15
  1. Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz
  2. Posté le 25 février 2011 à 20:50:06 Avertir un administrateur
  3. [Critique]

Pour la fonction rechercher, on repassera... :hum:

C'était une blagounette du style [Insérez une critique ici]. :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 février 2011 à 20:57:44

Bon, je demande ton pardon, ton topic est bien présenté ! :oui:

Mais poste aussi sur le topic d'équipe, plusieurs personnes (dont moi :noel: ) aiment bien aller voir ! :hap:

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
25 février 2011 à 21:01:16

tu es tout pardonné et merci du compliment, mais c'est désagréable de poster et de n'avoir aucune réponse, en plus parler de mon équipe m'aide à patienter jusqu'au 4 mars !!!

[IX]
[IX]
Niveau 10
25 février 2011 à 21:02:38

Ben disons que la stratégie 5G est vraiment pas encore présente dans le coin... T'auras plus d'avis à la sortie. :X

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
25 février 2011 à 21:06:35

c'est plus une équipe pour le métro de combat pas pour la wi-fi ^^' donc niveau stratégie ça va pas non plus voler très haut

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
25 février 2011 à 21:50:58

Tu ose prendre le crapaud bleu qui ressemble à rien ? Sinon pas mal même si je trouve (personnellement) que les Pkm de ta team son moche. Sauf Embuoo, Denchura et Nattorei...

Quand à moi voici ma team:
http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/833594Version2.jpg

Ditez ce que vous en pensez SVP...

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2011 à 21:57:44

J'ai bien pris en compte ta note, mais comme tu peux le voir tu n'as pas beaucoup plus de réponses en créant un topic, pour la simple raison que pas grand monde n'a le jeu :o))
Un seul conseil : patience :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.