CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noir ou Blanc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 10:21:18

Perso je pends Noir

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
22 février 2011 à 18:14:13

Pandamewtwo, dans la foret blanche, tu peux capturer tout une liste de pokemon des ancienne générations que tu ne trouveras nulle part dans la version noire! C'est vrai que une fois qu'ils sont capturé, on en a pas besoin d'autres, sauf pour le sexe, la nature, les iv!

Mais c'est vrai que tes arguments sur les xp, EV, pokédollars sont bien aussi ^^

je suis encore + perdue...!

J'aimerais bien savoir quels objets important ya à acheter à la ville noire SVP??

PandaMewtwo
PandaMewtwo
Niveau 2
23 février 2011 à 19:46:16

[TR]Jessie, oui mais en fait ça dépend, admettons que tu ais pokémon noir, que tu rejoigne la version blanche et que tu puisse capturer tout les pokémon de la forêt blanche, après tu peux te débrouiller tout seul avec des metamorph ou avec d'autres pokémons si tu as capturé des femellespour faire de l'élevage (nature, IV). Alors qu'inversement, admettons que tu ais pokémon blanc et que tu rejoigne la version noire, et que tu puisse affronter les dresseurs de la ville noire. Bah après une fois que tu retourne sur ta partie, tu peux plus ré-affronter les dresseurs de ville noire... c'est ça que je voulais dire et du coup, je sais toujours pas :(

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
23 février 2011 à 19:56:33

mais moi le pb c'est que je ne pourrai pas me connecter avec une autre ds en local, donc si jprends noir, je ne pourrai pas capturer les pokemon de la foret blanche, et je n'aurais que 2 dresseurs dans la ville noire :/

jblh
jblh
Niveau 30
23 février 2011 à 19:59:05

Que tu prennes l'un ou l'autre, tu seras confronté à une limitation vis à vis de la ville noire ou de la forêt blanche. Je ne peux que te conseiller de faire ton choix en prenant en compte d'autres éléments (sinon tu n'arriveras jamais à choisir).

PandaMewtwo
PandaMewtwo
Niveau 2
23 février 2011 à 20:04:03

Finalement je prendrais la version blanche je pense... après tout si on veut du combat, il y a la ligue pokémon pour xp et compagnie...

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
23 février 2011 à 20:08:32

non jblh, tu n'auras pas de fonctionnalité en + dans la foret blanche si quelqu'un vient te voir dans la foret blanche ou si tu vas dans la ville noire.

En gros la version noire est + dépendante de la version blanche que le contraire.

jblh
jblh
Niveau 30
23 février 2011 à 20:11:05

Alors prends la version blanche. :o))

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
23 février 2011 à 20:27:14

jviens de lire un truk, tu m'as dit une connerie, si tu te connecte avec personne sur blanc, les zones d'herbes disparaissent, tu aurais pu me le dire ...

PandaMewtwo
PandaMewtwo
Niveau 2
23 février 2011 à 20:43:54

Cool, je suis fixé, ça sera blanc!

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
23 février 2011 à 20:45:37

pk?

PandaMewtwo
PandaMewtwo
Niveau 2
23 février 2011 à 21:55:36

J'avais dis ça parce que finalement je préférais le système de la fôret blanche à celui de la ville noire... mais finalement je suis encore dans le doute... on peut attraper quasiment tout les pokémons des 5 premières génération dans le Dream World??
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__dream_world_special.html

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
24 février 2011 à 13:57:59

Bonjour tout le monde :)
Je ne sais pas quelle version prendre, au début je comptait prendre la version noire car je preferer reshiram mais maintenant je ne sais pas lequel des deux je prefere.
Au niveau des pokemons exclusifs a noir et a blanc je prefere ceux de blanc.
Pouvez vous me dire quelles sont les differences entre la version blanche et la version noire a part les pokemons et les deux villes
Merci

Ps : je joue a pokemon depuis r/b/j et c'est la premiere fois que je ne sais pas quelle version prendre

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
24 février 2011 à 15:27:13

Up

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
25 février 2011 à 17:01:45

Finalement après avoir longuement réfléchie j'ai reservé la version blanche par rapport aux pokemons

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 février 2011 à 13:33:11

Voici quelques images des deux lieux exclusifs à chaque versions si ça peut vous départager pour ce choix :

http://img225.imageshack.us/i/villenoirefortblanche.png

(Cliquer pour zoomer =P)