Hé bha dis donc, bien sur, un Lixy vaut un Celebi même dans ce jeu la ? Qu'est-ce qui faut pas entendre. Ce Pokémon n'a rien de rare, je le répète c'est un Pokémon de Base dans diamant, et on peut facilement le transférer de Diamant à Noire, or, vu le système à chier de Noir et Blanc, la plupart ne peuvent pas avant d'avoir fini la ligue. Mais vois-tu, je pense que une fois la ligue battu, il en a un peu rien a foutre d'un Lixy niveau 3 tu crois pas ?
Donc, à 29ans, tu juge les gens sur leur manière d'écrire? Quelle maturité dis donc. C'est pour sa qu'il le mérite pas ? Je rêve la ! J'espère que tu as menti sur ton âge rassure moi ! Parce que la, c'est le sommet dis moi. C'est sa la communauté du forum Pokémon Noire, bha dis donc, j'espère que sur le forum de la version blanche ce n'est pas comme sa ...
Autre chose, c'est bien, donc si tu as déjà donner des shiny, event et autre, tu veux quoi de plus ?! Vu que tu as déjà plein de Pokémon rare ?!
Puis sa me parait louche sa, en général, quand tu passe des heures à faire des resets pour obtenir un shiny, tu les échanges pas (bon un ou deux je veux bien mais bon) idem pour les events. (Je ne juge pas sur sa, sa se trouve c vrai, même si sa sent l'AR tout sa =P).
Bluebell => Je suis d'accord, c'est bête. Cela dit, c'est pas une raison pour se comporter comme sa avec lui, et de pas l'aider parce que il écrit mal. Faut arrêter les préjugés. Dans ce cas, jblh demande de l'aide, moi je lui répond : non désolé ta 29 ans tu es plus âgé alors je t'aide pas ? Faut arrêter les préjugés. Parce que sa, c'est se comporter comme un gros gamin... (Je ne m'en prend pas à toi, qui n'a rien dans dit dans ce topic, je dis c'est tout).