CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naaaannnnn

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
04 mars 2011 à 18:37:29

Je créé ce topic pour qu'on m'explique un truc. Comment des gens peuvent trouver ce jeu super ? Déja il est censé faire partit de la série pokemon, et l'essentiel dans cette série c'est bien sur les pokemon, mais ils sont ou les pokemon, c'est pas des pokemons ça ?! Un glace 2 boules, un caniche... Ou alors c'est du gros recyclage. Et en plus les noms... les nom, mais c'est quoi cette horeur ?! J'avoue que les jeux de mots des autres jeux pokemon étaient bien vaseux mais au moins les noms avaient un sens, la c'est un mélange de russe et de togolais. Et puis franchement les légendaires, ils ont plus aucun charisme, tu vois deux "dragons" qui ont un réacteurs qui leur sortent du c*l, au moins Kyogre et Groudon eux, ils en jetaient!

Voila c'était mon coup de gueule, ras le bol de la détérioration de super série car il y a des boulets qui ne savent pas ce qu'est un bon jeu et qui vont l'acheter en masse !

BOMBERMAD
BOMBERMAD
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:40:24

Et ben non il sort pas ce pokemon est le pire de la série , vive la saison johto avec un design digne des plus grand !

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:40:29

Si tu l'a acheté, c'st qu'au fond tu aime bien.

Jey56
Jey56
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:40:43

"Tadmorv", "poussifeu" ?
Je n'en ai cité que deux, et pourtant, ils contrent tout tes soi-disants arguments.

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:43:56

Tu n'aime ou tu n'aimes pas, mais à quoi ça sert de venir nous dire ça à nous Pokémoniens qui adorent ce jeu

Flayo
Flayo
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:46:09

Franchement, on aime ce jeu... C'est pas nous qu'avons des gout de "Chiottes"...

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
04 mars 2011 à 18:47:21

"Tadmorv", "poussifeu" ?
Je n'en ai cité que deux, et pourtant, ils contrent tout tes soi-disants arguments.

en quoi ça contre tout mes arguments ? surtout que c'est pas des arguments mais ce que je pense.

Bellic_is_back
Bellic_is_back
Niveau 4
04 mars 2011 à 19:02:00

personnellement, je trouve que tu dis nimporte quoi, on doit admettre que certains noms sont à désirer et même si je n'ai pas le jeu (je vis au québec et il sort après-demain, chanceux :bave: ) je trouve que c'est un des meilleurs de la séries par son innovation des graphiques et tout le tralala. Je crois que l'auteur a tort de dire que c'est le pire car on ne peut pas toujours faire pareille. On demande toujours du nouveau mais on dit toujours que le nouveau est mauvais.

Hyna
Hyna
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:15:10

"la c'est un mélange de russe"

Parlant le Russe, je te demanderais d'eviter de dire n'importe quoi :)

Y'a eu pokemons moche a chaque génération, dire que la 5G sont tous moche serait de la mauvaise fois.

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
04 mars 2011 à 19:19:52

Je trouve que ce jeux est une merveille perso. :hap:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:28:12

ça vol pas haut :hum:

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:29:33

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les graphismes sont révolutionnaires et tout ce qui va avec mais franchement, un jeu pokemon sans pokemon, c'est quoi pour vous ? Et désolé pour le posteur qui parle le russe.

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:34:41

on peut même plus utiliser L=A, je ne pensais pas que gamefreack était descendu aussi bas ! (irronie)

Jey56
Jey56
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:42:34

C'est pas l'impression que tu donne.
A ta façon de parler, on dirait que tu expose des faits, et non un avis.

De plus, il y a déjà un topic, pour donner son AVIS

korekutazu
korekutazu
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:52:32

Je suis d'accord avec l'auteur :oui:

Ils ne savent plus quoi inventer... :-(

BenBeckman
BenBeckman
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:59:51

Quel debat... :hap:

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:02:56

Je te donne raison a l'auteur,en regardant le design de certains pokémon on s'aperçoit qu'il y a un réel manque d'imagination :oui:

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
04 mars 2011 à 20:03:56

Tiramisu, j'ai déja décroché et je suis revenu à perle.

DrSoho
DrSoho
Niveau 1
04 mars 2011 à 20:07:33

Entièrement d'accord. Je n'ai pas reconnus l'identité Pokémon dans ce mélange de digimon et yu-gi-ho...

Avec aujourd'hui près de 500 pokémons, nous pouvons comprendre ce manque d'imagination qui commence à ce faire sentir de la part des créateurs. Je pense personnellement qu'il aurait été préférable de s'arrêter à la 4G déjà pas top au lieu de nous pondre cette m**** !

^^ Gamin, j'ai, comme énnormement de garçons de mon âge, été à fond dans les Pokémon, dès leurs apparition en France. J'étais tout excité à la sortie de la 2G... Aujourd'hui en voyant ces nouveaux Pokémon je suis tout simplement déçus (Est-ce parce que j'ai grandis ou tout simplement parce qu'ils sont naze !).
RIP Pokémon, Tu nous a fais rêver :)

DrSoho
DrSoho
Niveau 1
04 mars 2011 à 20:11:58

C'était pas le samedi plutôt ? :p
Moi c'était pareil. Même quand j'avais école le samedi matin je voulais rentrer vite de l'école pour pouvoir voir la fin de l'épisode :)

La vidéo du moment