CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je conte l'acheté

Boadu56
Boadu56
Niveau 7
04 mars 2011 à 20:58:23

Bonjours à tous :globe: ,
Etant un ex joueur et un grand fan de la série pokémon, j'ai décidé de reprendre du service et je conte me l'acheté. :ok:
J'aiemrais avant tout avoir votre avis sur ce nouvel opus, vos impression et vos recommendations.

Merci :-p

super_kiki
super_kiki
Niveau 4
04 mars 2011 à 21:08:02

Oui enfin garde des sous pour un Bescherelle parcque si tu "conte l'acheté " t'es mal barré
:-p
sinon regarde les gaming live ils donne une bonne idée du jeu des nouveautés ect ...

stoof86
stoof86
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:12:12

Alors, pour commencer je pense que tu auras toute sorte d'avis, en effet, la 5G est assez dépaysante :hap:

Moi-même au début (avant de l'acheter) j'étais pas spécialement emballé, je me suis même dis "bon bah je m'arrête à la 4G, et HeartGold est excellent, ça me suffira."
A cause des noms vraiment... spéciaux :doute: les design des pokémons qui m'attiraient pas vraiment.

Et j'ai quand même voulu essayer, je me suis dit, une nouvelle génération de PKMN c'est pas tous les jours, donc je suis allé acheter le jeu le 03 mars après avoir vu qu'il était déjà dispo quasiment partout.

Et au final je suis agréablement surpris, on passe outre les noms, certains PKMN sont accrocheurs, combats plus dynamiques, on a un environnement tout en 3D, un monde moins "gamin" aussi bien au niveau des décors (villes, etc...) que des dialogues, du perso, et même du scénario, le côté "kikoo j'ai 10 ans on me donne un pokémon et je suis maitre de la ligue" est estompé on a une histoire intéressante avec la team Plasma...

Bref, j'ai pas tout dis, mais c'est une bonne surprise, même si je comprends très bien la déception de certains, peut être une question d'habitude, pour "exemple" je n'ai pas vraiment apprécié la 4G quand j'ai commencé à y jouer et au final j'y ai joué plus de 300h en passant des nuits entières dessus :ok:

Pavé + désolé si il y a des fautes :hap:

tiramisu25
tiramisu25
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:12:27

+1 :dehors:

La vidéo du moment