Bonsoir.
J'envisage d'acheter le jeu en Version Blanche cependant j'ai encore quelques questions à poser :
Premièrement, j'ai constaté que la "White Forest" nous permettait de capturer d'anciens pokémons. C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse à acheter cette version-là étant un nostalgique des plus vieux pokémons. Mais en recherchant, j'ai constaté que si la fonction "Hey Link" n'était ps utilisé, seuls 2 voire 3 pokémons s'offraient à nous ( ce qui es franchement regrettable ... ). Je voudrais donc savoir si il y a pas une solution alternative car j'ai bien peur de ne pas avoir d'amis qui achèteront le jeu
Ensuite je sais que le jeu bénéficie d'une fonction Wi-Fi, je souhaiterai simplement savoir si je pourrai échanger des pokémons avec vous par la suite afin de compléter mon pokédex.
Enfin j'ai entendu parler d'"events", en transférant notamment des pokémons d'une version à l'autre. Sauf que, je me suis arrêté à la version saphyr et ça risque donc d'être problématique pour moi. Y a t-il des alternatives à ceci pour Celebi ou encore les 3 chiens légendaires ? Car en épluchant le forum j'ai vu que pour un pokémon en particulier ( Victini ), il suffisait simplement de se connecter en Wi-Fi ( ce qui est faisable pour ma part ).
Voilà merci d'avance