CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e fail pour GameFreak

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:24:21

Ce topic ne représente que mon avis, ce n'est pas du troll sachant que pokemon est dans mes licences favorites, si elle n'est pas ma favorite...
Je trouve que cet episode..est le plus mauvais auquel j'ai joué (pour info, j'ai joué a pokemon bleu/jaune/saphir/vert feuille/perle/soul silver, puis depuis jeudi, noir..)
Tout d'abord, la forme des pokemon, c'est pas tres important, c'est pas qu'ils sont moches..mais ils ressemblent pas a des pokemons..la on a des animaux, des metier, des objets..et voila..
L'environnement, tout d'abord la music, bien sombre, bien..je sais pas, je n'arrive pas a me sentir comme dans tout pokemon, musique fun, douce, rapide..la c'est rapide, mais pas doux..c'est glock plus qu'autre chose..Les décors..c'est joli mais bof, la pseudo metropole, je me demande limite si c'est juste pour ceux qui veulent du 3D et leur montrer pourquoi pokemon en fait pas, c'est juste horrible..
Les arenes, les tour, les grottes..Les grottes sont courtes simples, et je vais pas détailler la route victoire que je viens de bacler rapidement..je me trouve devant la ligue pokemon en 12h de jeu, et pas en speedant, sachant que d'ab, je met plus de 20h..(1e essai je parle). Les tours..on monte simplement, mais ça va encore la, les arene..on nous fait croire a des enigmes qui n'existent pas, exemple l'arene dans la montagne russe, on avance pour toucher des interrupteur qui .. servent a rien, vu qu'on va tout droit, il n'y a pas de labyrinthe, on fait les combat on prend l'interupteur on monte, pas de reflexion, y'a que sur la fin ou les arenes sont sympas..et encore..
Le jeu est simplifié enormement, c'est quoi tout ces infirmiers qu'on croisent partout, c'est quoi tout ces ranger qui donnent une baie x)..On dirait qu'ils sont reparti a 0 .. mais le talent avec, car je n'arrive pas a me sentir aussi bien

Sinon il a de bon points, graphismes plutot joli (j'aime bien le combat, meme si parfois quelque bug quand on va vite, temps de chargement de 1 ou 2 secondes, alors qu'on voit des animations plutot rapidement), le charisme de certains personne (la prof et Bianca que j'apprecie, par contre le geek, je le supporte pas x), et les champions et autres, n'ont pas la ggle de champion perso)

Voila, c'est juste mon avis, rédigé plutot rapidement avec ce qu'il me passait par la tete, je trouve aussi que le jeu avance vite, que l'aventure..est bof au final, y'en a pas beaucoup, et les mechant qui sont pas si mechants..s'il veulent nous faire reflechir, ils pourraient nous laisser au moins choisir notre coté, mais bref

Bon épisode, mais pour moi, le plus mauvais auquel j'ai joué

PS: je suis seulement arrivé a la ligue, je sais qu'il y'a encore des truc apres, donc je verrais si j'aime, mais je constate ce que j'ai vécu pour l'instant, et pas la peine de me lincher ou autre, car perso, pokemon, j'adore vraiment cette license, bien plus que n'importe quel autre license..

Merci d'avoir lu mon pavé écrit rapidement, et j'espere avoir des reponses avec des avis different, pour essayer de voir ce qui vous plait, ou non dans le jeu

Merci =)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:28:15

Si tout monde donne son avis en créant des topics...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment