CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 17/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:10:51

Oui sauf qu'ils ont peut être pas que ça à faire de coller 4 mecs sur Pokémon pour faire un simple test...

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:32:05

On se demande oui.... :noel:
Enfin jsais pas mais quand j'entends des thèmes comme N's farewell, Emotion, l'Ending, Rival Battle ou encore Hodomoe City, jme dit que l'OST est géniale ! :bave:

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:37:34

J'aurai bien mis 15 ouais... :(

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:13:30

Concernant les graphismes, quand on voit la geule des new pokémons ou encore des objets tiré de la vie réel :rire: :

http://www.hapshack.com/images/cerceuil.jpg

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
05 mars 2011 à 07:07:38

"Le style musical de la série n'a pas changé" Ah ok. :noel: 13/20 m'voyez :noel:
La mise en scène des combats déçoit, oui c'est juste en 3D et beaucoup plus dynamique. Y a quand même des tests qui devraient être réservés à d'autres testeurs. Ils ont fini le jeu au moins ? <.<

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
05 mars 2011 à 11:31:51

Il doit y avoir près d'une centaines de musiques diférentes et elle sont presque toutes excellentes! :ouch:

codrpdman
codrpdman
Niveau 7
05 mars 2011 à 11:55:37

Jle dis franchement ! Jeuxvidéo.com sont vraiment mais vraiment nul ! et à croire que c'est un gamin de 12 ans qui joue à black ops qui a fait ce test, sérieusement, jeuxvidéo.com vous perdez toute votre crédibilité... 17/20 !

Mais c'est largement sous noté, ce jeu mérite 18/20 voir 19/20, les musiques dans ce jeu sont superbe, sérieusement ..., quand vous voyez d'autre site qui mettent 9/10 ou 18/10, on à plus envie de voir les test de jeuxvidéo.com ...

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
05 mars 2011 à 12:31:03

Si vous êtes pas contents, allez le faire le test, bande d'ingrats. :hap:

paelias
paelias
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:00:37

Il mérite son 17/20 franchement, on court trop vite :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les PC en mousse.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:03:03

Ça me rappelle le test d'Excite Truck. Ils ont pas fini le jeu, et c'est dommage. Sur Excite Truck, par exemple, ils ont à peine fait la moitié :noel:

Pour l'instant, j'en suis à Maillard, et le seul problème que j'ai remarqué, c'est les Pokémons pixelisés :(

dono-20
dono-20
Niveau 12
05 mars 2011 à 14:00:03

un bonne note

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 mars 2011 à 14:34:47

Vous rallez parce qu'il n'a eu QUE 17 ?

Sérieusement, je suis agréablement surpris de la note, je me serais plutôt attendu à ce qu'il mette un 15 ou un 16.

Franchement un 17 cela fait de lui un des meilleurs jeu DS noté sur ce site, faut que vous vous rendiez compte que tout les testeurs ne sont pas des fanboy absolus de chaque séries qu'ils notent.

Et sinon pour les musiques, désolé mais cela n'a jamais été le point fort de la série, elles sont pour la plupart agréable, mais dès fois agaçante, et sont loin d'égaler les OST de bien d'autres jeux, surtout dans le domaine du RPG.

Bref, note méritée :oui:

Elfywara
Elfywara
Niveau 4
05 mars 2011 à 16:03:54

J'ai pas encore le jeu (il arrive chez nous (Québec) demain!), mais rien qu'à écouter les thèmes des batailles des liens de Milolaidus, je trouve que ça fait vraiment speedé, et ce n'est pas sans rappeler la OST des Mortal Combat... J'ai bien hâte d'entendre la musique des villes et des routes. Demain!

Dites donc, en passant gang, c'est rare que vous ayez les jeux avant nous!!! D'habitude, les jeux sortent en Amérique avant de sortir en Europe! Bande de chanceux! :)

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:08:32

Non, cela dépend des jeux, on est pas tout le temps les derniers voyons ^^

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:15:45

Note mérité !

Chuis très content du travail de celui qui a rédigé le Test. Un petit 14 en Bande-Son aurait tout de même été mieux par-contre. :(

Flavor
Flavor
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:21:31

C'est bien, même si je m'attendais à un ou deux points de plus. :)

dono-20
dono-20
Niveau 12
05 mars 2011 à 16:21:42

+1

codrpdman
codrpdman
Niveau 7
05 mars 2011 à 16:53:25

Bref jeuxvidéo.com = Pigeon

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 mars 2011 à 17:54:14

Pokemon est un jeu qui à trop de limite pour dépasser les 17, à la grande limite les 18 :(

MSephi
MSephi
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:16:31

Je trouve pas que la musique du jeu soit sous-notée, honnêtement c'est le point qui m'a le plus déçu dans le jeu jusqu'à présent, après c'est une question de gout mais elles sont vraiment oubliable les musiques que j'ai entendue jusqu'à présent...

Graphisme un gros effort à été fait, surtout sur les décors extérieurs, mais en combat c'est un peu de la poudre aux yeux les ajouts, c'est sympathique oui mais quand même pas très avancé faut être honnête... ^^'
Après niveaux graphismes il y a des pokémons vraiment raté c'est clair, beaucoup trop en tout cas, et ça rentre aussi dans la note faut pas oublier. ;)

Ensuite niveau durée de vie pour ceux qui mettrait 20/20 à cause du nombre de Pokémon au total : ça me permet d'évoquer ce qui est un défaut de la série depuis au moins la troisième génération pour moi...
Je trouve pas qu'on puisse dire "20/20 car il y a 649 pokémon c'est plus qu'énorme" (il est vrai)...
Parce qu'après tout c'est juste en jouant à cette version que vous pourrez les avoir? Non! C'est grâce aux heures de jeux passées sur les précédentes versions donc ça ne compte pas dans le décompte de la durée de vie de CETTE version-là pour moi voilà... ^^'

Et ce que je trouve de plus en plus lourds dans la série Pokémon c'est qu'on a beau jouer beaucoup ça ne suffirait pas... Pour avoir un pokédex complet il faut non seulement être un no-life (^^' désolé mais vu le nombre d'heure qu'il faudrait passer sur toutes les versions... :o ) mais en plus avoir un dizaine de jeu Pokémon au moins et transférer à chaque fois des pokémons d'une version à l'autre...

Hum rassurez-moi un coup... je suis le seul à trouver ça mille fois plus LOURD et ennuyeux que fun ce système???
C'est pas pour troller mais pour moi c'est quasiment l'un des plus gros défauts de la série actuellement et qu'il vaudrait le coup pour Nintendo de songer à une parade rapidement à ce problème à l'avenir parce qu'à force le problème s'agrave forcément à chaque nouvelle génération... ^^'