Quelqun est t'il pret a échanger son Reshiram ( Hack ou pas )
Je peux proposer :-Des évolis ( oeufs )-Des Zorua (oeufs )-Des riolu ( oeufs )-Métamorph-Victini lvl 15 non touch-métalosse lvl 65-Vipéliere ( oeufs )-Diamat lvl 51 ou 52-Alakazam lvl 21 a 26 ( je vois pas trop )
:xL'adage nous dit, légendaire VS légendaire (Reshiram VS Zekrom ? :x).Mais si par chance tu trouves quelqu'un qui accepte, saute sur l'occasion :p.
Le truc, c'est que j'ai Noire
Me faut juste un 2em Reshiram, je me moque qu'il soit hacké ou autre, donc je tente quand même
HummEt pourquoi ne pas le confier à un clonneur ?Tu m'diras, c'est plus risqué que d'en rechercher un second x).
c'est quoi le plaisir d'avoir des pokemons hack explique moi juste
Bah pouvoir les échanger sans risques :xEt surtout un pokémon est un pokémon, hack ou pas, il aura la même utilité.
Chacun voit le jeu à sa manière :x.
C'est pas un plaisir, j'en est juste besoin
Puis de toute façon, je l'ai déja en non hack
Ouai, je voudrais bien le cloner ou le confier, mais je sais pas trop comment faire
t'en as "besoin"? eeeuuuuuh need une explication stp
On joue a un jeu video pour s'amuser pas parce que on en as "besoin"
Pour faire un échange, je me fous donc qu'il soit hacké
Celui qui me propose l'échange s'en fout aussi donc ...
xD Pokemodo :x.Bref, bonne recherche ^^.
Ils sont chiant a la GTS -_-
Ils veulent des trucs impossible a avoir sans AR
Genre des Reshiram <10, etc ...
Chacun sa facon de se faire plaisir tu me diras...
Je peux te le cloner si tu veux, étant donné que j'ai besoin d'un reshiram, moi aussi. Si tu as boréas aussi, ca m'arrangerait.
C'est bon
J'ai réussi a en avoir un via la gts en échangeant un Mentali Vs un Zoroark 56, puis en échangeant ce Zoroark Vs Zekrom puis Zekrom Vs Reshiram
Bon jeu ;D