CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

nicolaskury
nicolaskury
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:18:56

Salut!

Je me demandais de combien était la durée de vie du jeu ? Car j'ai jouer 10h et j'ai 5 badge donc je pense que j'ai bientôt "fini" le jeu ?

La dernière fois que j'ai jouer à pokémon, c'était à l'or. Si je me souvient bien, on devait récupérer les badges de Johto et aussi de Kanto donc le jeu durait long. Je me souviens avoir passé les 100h, mais je me souviens plus ce que je faisais.

En fait ma crainte, c'est qu'après avoir récupérer tous les badge, il n'y ait plus rien à faire mise à part capturer les pokémon et les augmenter de niveau (c'est lassant de faire des combats gagnés d'avances)

Merci d'avance!

avav
avav
Niveau 63
12 mars 2011 à 13:19:44

Une fois la ligue finie, tu as une seconde partie du jeu qui s'ouvre, et le niveau devient beaucoup plus sérieux.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
12 mars 2011 à 13:20:19

tu dois completer le pokedex, battre la 2eme ligue etc... ta beaucoup de boulot :oui: tkt

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:21:01

Tu as bâclé alors. :hap:
Perso à 5 badges j'avais dans les 15 heures de jeu , car je fouillais les moindres recoins , battais tout les dresseurs.
Et n'aie crainte , après la * risque de spoiler * 1ere ligue , après il y'a beaucoup à faire. :ok:
Montée impressionnante des niveaux des autres ( lv 60-70 ) , beaucoup de villes , de recoins , de pokémons à rencontrer.. :)
Bref. :-)

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:21:57

Lol moi qui prend mon temps, qui fait des portées de pokémons et tout je viens d'avoir la CS Vol juste après le 5ème badge et je suis a 45h de jeu shame on me xD mdr

NaikoNoem
NaikoNoem
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:22:03

je suis a 77h de jeux et j'ai pas encore le 5eme badje x)

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
12 mars 2011 à 13:23:54

NaikoNoem : oui, et puis quoi encore :hap: tu fais quoi ?

Vlad-Temporaire ; en 15H, j'avais battu la ligue ( la vrai ligue, j'avais battu goyah et tout )

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:27:20

Thebestofmgs4 :d) :ouch:
Et quoi t'as tout baclé ? o.o

NaikoNoem
NaikoNoem
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:27:27

TheBestofMGS4 => Traque aux Shyné et reproductions, visite des villes ou je prend presque une heur à parler à tout le monde lol, mais le plus gros ça doit être les shynés...

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:28:17

par pitié met shiny xD ou alors si tu veux vraiment un terme français emploie celui a la " mode " , chromatique lol.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
12 mars 2011 à 13:29:56

Vlad-Temporaire : on va dire que je traine pas, je déguste le jeux après la ligue, avant c'est pas tres intérssant :(
le je constitue ma vrai équipe, je fais des oeufs pour avoir les pokemon dans le sexe et la nature que je veux, avec les bonnes attques et tout.... pour ensuite gagner des point a métro de comabt, et pourvoir m'acheter les bandeau pour commencer les EV'S :)

NaikoNoem : ta na eu des shiney ? :hap:

NaikoNoem
NaikoNoem
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:29:58

Oké ..."SHINY"...enfin bon on m'a comprise c'est déjà ça XD ( big nul en orthographe je sais je sais....)

nicolaskury
nicolaskury
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:30:25

Je pense pas l'avoir baclé car en principe dans chaque ville je parle à tout le monde (pour voir si je reçois des cadeaux etc.). Je bat tous les dresseurs et j'explore chaque recoins. et lorsque je vais dans les herbes, je fais tous les combats (même si je reçois presque aucune exp).

Aussi ma méthode à moi est de faire grimper en niveau que mon pokémon principal (niveau 53) du coup je fais les combats très rapidement. Les champions d'arènes je les bats en une seule attaque ^^

Enfin moi ce que je crains c'est qu'après ça soit "répétitif", devoirs faire des combats dans les herbes et qui ne rapporte rien.

NaikoNoem
NaikoNoem
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:30:47

Zorua, Salamèche Et Vipélière...C'est tout

Dracollose45
Dracollose45
Niveau 8
12 mars 2011 à 13:32:41

En 30 heures de jeu, en fonçant, tu va jusqu'à la ligue a peu près :)

Atyriu
Atyriu
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:04:15

Moi j'ai mis 40h pour finir :hap:

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:08:03

Personnellement j'ai dépassé les 60h et j'ai pas encore fini la seconde ligue :oui: et j'ai capturé qu'une centaine de Pokémons ( Evo incluses ). Donc t'inquiètes, t'as encore du chemin à faire ^^

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:17:49

Oui, mais il y a la possibilité d'avoir ceux des Gens précédentes. Mais tu gardes ton équipe, tes boites, le niveau de tous tes Pokémons.

Dracollose45
Dracollose45
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:17:50

Oui, mais faut qu'ils soit à la hauteur, tout les pokémons sont mélangés... toute générations confondues!

nicolaskury
nicolaskury
Niveau 6
12 mars 2011 à 16:09:27

Et j'ai une question à propos du pokedex. Les numéros des pokémon a été changé ? par exemple 001 n'est plus Bulbizare mais celui de la nouvelle génération. Alors Bulbizare c'est le numéro combien ?

La vidéo du moment