Hi everybody! 
(Salut tout le monde!)
Voilà, les versions pokémon Noire et Blanche sont sorties il y a un peu plus d'une semaine et qui dit nouvelle génération dit nouveautés!
Vous les avez sûrement remarqué, le combat 3vs3, le combat rotatif, un nouveau système d'échange (depuis le temps qu'on attendait ça!),...
Mais le rapport avec le titre?
Le voilà:
beaucoup de gens collectionnent les shiny et ont sûrement réclamer l'apparition du dex shiny dans le jeu.
Nintendo nous a entendu!
Lorsque que vous avez vu un shiny, allez voir le(s) pokémon concerné(s) puis regardez dans "forme".
Le sprite shiny est disponible sous le nom de "chromatique"...
Je sais, c'est un peu moche...
Pour cela il faut avoir atteint un certain niveau du jeu donc je m'arrêtreai là.
Quel est le but de ce topic?
On y arrive enfin!
Chers forumeurs, je compte sur votre générosité pour m'aider à remplir le dex shiny (rien que ça ^^ ).
Je vous explique la marche à suivre:
-vous me dites quel(s) shiny vous possédez
-je vous dis alors si j'ai déjà le sprite shiny dans mon dex
-si ce n'est pas le cas vous le me prêtez
Vous pouvez avoir une totale confiance en moi, je n'arnaque pas et il s'agit juste d'un échange aller-retour (exactement comme les pokémon qu'on doit faire évoluer par échange).
Je vous renvoie votre pokémon IMMEDIATEMENT après l'avoir reçu, je ne quitterai pas l'échange.
Remarque : JE NE RECHERCHE QUE DU NON HACK.
Pourquoi?
Ben ça gâcherai un peu le plaisir et surtout je pourrai moi-même obtenir tous les sprites shiny...
J'aimerai réunir les forumeurs pour voir s'ils sont capables de s'impliquer vraiment dans un projet comme celui-là.
Voilà j'ai bientôt fini.
Ne me proposez pas les pokémon suivants, j'ai déjà ou je vais avoir le sprite shiny:
-Typhlosion
-Barpau (et son évolutions)
-M. Mime
-Embrylex (et ses évolutions)
-Roselia (et son évolution)
-Voltorbe (et son évolution)
-Galekid (et ses évolutions)
-Abo (et son évolution)
-Keunotor (et son évolution)
-Medittika (et son évolution)
-Karacléé
-les trois chiens crown
Je vous prie également de ne pas me proposer les pokémon suivants en raison de leur difficulté/impossibilité à être obtenu non hack:
-Mew
-Celebi
-Jirachi
-Deoxys
-Manaphy
-Regigigas
-Darkrai
-Arceus
-Shaymin
-Keldeo
-Genesect
-Victini