CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action Replay Problème!!!

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:27:58

Alors voilà mon problème:

J'ai une version antérieure de Firmware truc machin apparemment! et j'ai besoin de la version 1.25 pour que les cheats/codes pour Pokemon Black fonctionne! :noel:

On trouve facilement l'update sur le site de codejunkies, mais alors voilà, je branche l'action replay à l'ordinateur via le cable USB et lui... ne détecte rien, que dale, il me dit: "en attente de la carte mémoire" ou un truc dans le genre.

Sur le site de codejunkies j'ai entendu parler d'une SD Card ? ou carte SD en français j'en ai aucune idée bref, j'en ai de besoin pour faire mon update ? si oui qu'est-ce que c'est qu'une carte SD parce que j'en ai pas!! :snif2:

Et quel est la valeur de ces cartes en magasin ???

Merci de m'aider :).

darosuje
darosuje
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:29:37

casse toi sale hacker débrouille toi avec ta mer**

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:30:52

Ah mais, soyez gentil et venez en paix :svp:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
07 mars 2011 à 20:30:56

Darosuje > TG :hap:

darosuje
darosuje
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:33:12

pfff vous devriez avoir honte de faire usage dl'action replay alors que des fans passe des mois sur une team vous vous faites la même en 5 minutes et vous pensez être digne de parler de vos éxpérience pokémon vous faites vraiment tous pitié.....................!!!!!!!!!

darosuje
darosuje
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:37:12

répondez pas surtout vous avez raison cachez vous

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:37:42

Tu as raison darosuje sur ma version Platine j'avais près de 10 teams IV 31, les EV's dans les tapis et tout! mais tu sais quoi ? mes teams étaient tous légale! on va simplement dire que j'ai une VIE en dehors de cette petite cartouche et que moi passer 2 mois sur UNE équipe et bien... ça me saoul :)

Mon trip c'est les combats Wi-Fi, l'histoire j'en ai rien à faire sincèrement, alors autant arrivé à mes fins plus rapidement pour pouvoir jouer tout de suite.

Brion
Brion
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:39:15

non mais regarder vous... arrêtez de dire n'importe quoi, l'ar c'est pas spécialement fait pour faire une team nv 100 en 5 min, il y a le clonage, c'est vrai que honte à ceux qui distribue des Hack, mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

darosuje
darosuje
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:40:44

vous ne méritez pas le respect et pour répondre a konquerant je pense pas que tu dois être super content de toi quand tu gagne grace a ta team hacké (rien n'est comparable a la fiérté de la réussite de sa team (légale)).

Brion
Brion
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:42:14

je suis d'accord

darosuje
darosuje
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:42:15

pardon je voulais dire tu ne dois "pas" être super content de toi (je me corrige)

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:45:02

Je crois surtout que c'est un jeu de stratégie avant tout, alors qu'une team soit légit ou hacker, si tu n'as aucune capacité d'analyse et aucune tactique... tu as beau avoir une team booster aux hormones mon cher, tu perd :)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
07 mars 2011 à 20:45:46

Je suis d'accord avec toi darosuje mais ce n'est pas non-plus une raison pour insulter les gens, reste polis.
En plus, le plus souvent, celui qui insulte, c'est celui qui a tord au regard des autre. :ok:

darosuje
darosuje
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:46:17

pas forcément certain se décourage lors de leur construction de team légale alors avec l'AR tu risque pas de te décourager.

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:46:36
  1. konquerant Voir le profil de konquerant
  2. Posté le 7 mars 2011 à 20:45:02 Avertir un administrateur
  3. Je crois surtout que c'est un jeu de stratégie avant tout, alors qu'une team soit légit ou hacker, si tu n'as aucune capacité d'analyse et aucune tactique... tu as beau avoir une team booster aux hormones mon cher, tu perd :)

Exact, mais ce n'est pas une excuse pour pouvoir faire une team en deux secondes alors que d'autres galèrent ...

Sinon je suis d'accord que l'AR peut servir pour le clonage ou les events par exemple, mais ceux qui en abusent sont ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 20:47:37

Darosuje -> Mais tais-toi avec ta ramassi de connerie.

Chacun fait ce qu'il veut punaise , Osef de ça vie à l'auteur. Puis qui te dit qu'il veut faire une de l'exp rapide et tout ?

Y'a le clonage , y'a les events qu'on a raté.

Et puis merde , c'est pas ta vie , laisse le , si t'es pas content , continu pas de posté , il changera pas d'avis POINT.

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:47:58

Bref, j'ai pas envie de débattre sur le sujet pendant des heures, j'ai qu'un seul ami qui est de mon avis, les autres jouent tous de façon légal tout comme toi :ok:

Donc je vais aller me renseigner au magasin pour mon problème, les autres, merci quand même, je vous laisse :content:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:50:27

Essaye de mettre a jour ton pilote via le CD inclu avec l'AR

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:54:14

BON! je vais quand même ajouté car... il y a tempête aujourd'hui et je n'irai pas au magasin, que oui c'est pas une excuse alors que d'autre galèrent... MAIS!

Tu crois que le mec qui lâche ses études à le droit de se plaindre à celui qui a fini les siennes et qui est devenu docteur!? non, c'est un choix, ça reste toujours un choix, moi je hack par choix et vous, vous restez légit également par choix!, ce que j'essaie de vous dire c'est que PERSONNE ne vous empêche d'utilisé le AR, en ventes dans tout les magasin d'ailleurs :gni:

konquerant
konquerant
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:55:00

Merci XBERSERKERX, je vais essayé :ok:

La vidéo du moment