Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes chers(e) amis(e) Dresseurs(euse)
Je me suis lancé ce matin dans les œufs avec la technique Masuda (1/2048 de trouver un shiny, en tout cas sous la 4G je ne sais pas si les probabilités ont augmentées pour Black & White.) pour trouver un Vipelierre Shiny.
Je vais très certainement en faire quelques, le Shiny ne va pas tomber immédiatement, à moins que j'aie un coup de bol évidemment.
Je me suis donc dis "Pourquoi ne pas faire des dons des Vipelierre normaux aux personnes qui les aimeraient ? Ce serait assez stupide de les relacher, ils pourraient servir à des personnes ayant pris Gruikui comme Starter par exemple".
Donc voilà la raison de ce topic.
**.·´¯`·- Les Seules et Uniques Règles -·´¯`·.**
- Pas de Flood, Boost ou autres, si je suis absent, je vous répondrai dès mon retour !
- Je distribue les Vipelierre dans l'ordre de réponse, premier arrivé premier servi.
- Je ne demande ABSOLUMENT rien en retour je vous le donne gratuitement.
**.·´¯`·- Liste d'attente -·´¯`·.**
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
**.·´¯`·- Mon Code Ami -·´¯`·.**
Dragon : 2537 - 3170 - 5915
/!\ Attention /!\ : Je mène une vie d'étudiant je ne pourrais pas tous les jours venir vous échangez votre Vipelierre.
Sur ce, la présentation de ce topic s'achève ici, j'espère que vous serez nombreux, et je déclare à présent le topic OUVERT !