CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme combat pokémon

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:52:44

Donc voila je ne sais pas si c moi ou vous aussi vous avez cette impression mais les graphisme des combat sont HYPEr moche ! Exemple le pokemon que l'on utilise (celui qu'on voit de dos) bah putin mais qu'est-ce qu'il est pixélisé :ooo soulsilver platine ... etait bcp plus net je ne comprend pas :s est-ce moi ? ou c vraiment moche ? Sa gache bcp le plaisir de jeux ... deja que le design des nouveau poké sont pas terrible ... Dites moi ce que vou en pensé

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:03:49

combat 5G> 4G

Blanc,noir > platine, perle, diamant

Design 5G> 4G

jorki
jorki
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:10:33

Les poke pixelisés ne me derangent pas perso et les combats 3D en 5G sont beaucoup plus dynamiques qu'avant.
Puis les poke 5G sont très beaux :)

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:13:56

S'ils sont pixélisés c'est juste qu'ils ont poussé la console au maximum pour les effets visuels .

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:16:51

Ok je vois que tlm est trés d'accord avec moi xD nn mais c vrai qu'il sont beau comme genre vipélierre ... mais certain sont flipant tellement qu'il sont pas beau exemple tutankafer (jsais pas cmt sa s'ecrit mais j'parle du poké en forme de sarcofage ^^) Mais moi cmt sa me derange grave ses poké pixélisés :( sont plus aussi beau que dans les version precedente :(

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 mars 2011 à 00:29:31

Etienne je suis d'accord avec toi, ils ne se sont pas vraiment foulé.... Pour les combats, vous me direz ou est la 3D, on a juste des gifs, dont un a 3/4 dos qui est pixelisé a mort (epoque game boy grise). Et une camera qui fait des zoom et bouge dans tout les sens sans aucun interet particulier....

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:38:48

Ah sa fait plaisir que quelqu'un pense comme moi :) je venais de commencer la version puis le 1er combat ma un peu choqué par les graphisme du poké mais bon sa ma l'air d'être une très bonne version mais bon j'pense pas qu'ils peuvent faire mieux que Soulsilver/Heartgold qui est pour moi les meilleur version :)

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 mars 2011 à 00:46:56

Tu verras, moi 3 passage qui m'ont choqué:
Les centres pokémons, avec les sprites des personnages qui sont zoomé plus tu avances c'est hideux...
Dans la ville toute rondes, l'effet de perspective je croyais que c'était un cul de sac...
Un moment un effet de plat, qui detruit totalement les sprites encore une fois... Et ça je parle hors combat.

Sur HG, même si la vue était limité par une camera du dessus, c'était géré, mais là, c'est un débacle de plan foireux....

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:48:45

Perso niveau presentation des combatd j'adore. Les pixels, ca donne un effet oldschool que j'adore mais bon, ceux qui ne jurent que par la HD detesteront sans doute. Les effets de zooms ainsi que les animations des pokemons rendent l'ensemble bien plus vivant.

Maintenant niveau design des nouveaux pokemon, je dois pas aimer plus du quart des nouveaux pokemon. En revanche, certains sont vraiment reussi (Zorua/Zoruark, Vipélierre, Chinchidou/Pashmilla, Tutafeh,...) mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver une equipe alliant design et equilibre (trouvez moi un pokemon Feu, Plante ou Eau, hormis les starters qui soit pas ridicule). Les beaux pokemon arrivent souvent assez tardivement et meme une fois qu'on peut choisir, c'est pas evident. C'est mon seul regret pour cet episode.

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:55:42

Moi aussi il y a un passage qui ma un peut choqué enfin j'ai j'ai vue dans le Gl c'est au moment où le perso est sur un pont éh bien a ce moment là la camera bouge et on va casi rien du perso ... Eh sinn djidane c vrai que les pixel peuvent donne un effet oldschool mais bon quand on voit le pokémon adverse qui est tout net tout beau et que le notre est pixélisé a mort sa peut etre quand mm un peut chiant

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 mars 2011 à 01:03:01

On veut du old school on le fait du début a la fin, et non seulement sur un pokemon vu de dos :(.

bourdue
bourdue
Niveau 60
19 mars 2011 à 01:03:21

Sachez que les pixels sont present tous simplement parceque la console a atteint le max de sa capacité si vous voulez ces un mal pour un bien mais j'oubliais que certain preferais avoir des graphismes des jeux de game boys la au moins y'aura pas de pixel vu que sa sera sur ds. Sinon en général je trouve les pokemon assez interessant meme si certain sont moches leurs attaques sont vraiment bien.

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 mars 2011 à 01:11:51

le max de sa capacité? oO alors les pixel apparaisse sur ce jeux, car ce jeux atteint le max alors que d'autre jeux sont plus net mais n'atteignent pas le max! ><
Faut arreter de nous appeler pigeon ><'

lefab
lefab
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:15:05

Bah, le truc, c'est qu'ils ont utilisé des sprites de face et de dos de la même taille (sans doute pour le music hall :o)) ) et pour avoir un effet de distance durant les combat, bah il zoom a fond sur le sprite et c'est ce qui fait que tout les pixels ressortent.

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
19 mars 2011 à 01:16:20

C'est vrai ce n'est pas possible que c'est du a la console (je dit peut-etre des betises :s) parce ce que ses precedente version platine, heartgold.... éh bien eu ne presenté pas ce probleme de Gros pixel sur le pokemon

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
19 mars 2011 à 05:54:25

C'est à cause du zoom ça :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 mars 2011 à 06:54:49

Y a un topic pour donner son avis sur le jeu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment