- Votre nom:Tom(mon vrai nom)
- Votre statut :dresseur ultime(red peu aller se rabiller)
- Tous les badges et pas mal de rubans de toutes sortes
- Votre équipe:tortank,jungko,groudon,mewtwo,typhlosion et dialga
- Un pokémon particulier qui vous accompagne toujours:jungko
- Votre apparence physique:blond,yeux bleu,t-shirt,survet,décontacté et courageux(ou plutôt fou
) et aussi grand lecteur de l'histoire des pokémon
-je m'aventurait pour la première fois dans la ligue de sinnho mais étourdi pas tous mes précédents combats j'avais oublié de faire mes achats,je n'avait qu'un max rappel,je m'en sorti plutôt bien j'usqu'au dernier membre du conseil 4,il était plus fort que ses prédécésseurs et grâce a ses puissants pokémon comme archéodong mis mon pingoléon a terre mais j'avais toujours mon unique max rappel je l'utilisais sur mon manchot empereur et grâce a sa nouvelle puissance mon pingouin préféré ne fit qu'un bouchée des pokémon de mon adversaire et même cynthia le maître de la ligue avec ses pokémon comme roserade,lucario et carchacrok ne fit pas le pois et ainsi je me fit courroner maître de la ligue pokémon de shinnoh mais heuresement pour les prochains dresseurs qui voudrait affronter la ligue de cette région,je n'avait pas le temps d'assumer mes nouvelles fonctions et je repartis pour de nouvelles aventures.FIN.