CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identifiant

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 14:15:20

Bonjour tout le monde , mon probléme est le suivant :
je posséde un routeur wifi , mais ce dernier ne marche plus , dont ma demande est la suivante : est-ce quelq'un pourrai me preter son identifiant soi free wifi ; soi sfr wifi ; soi neuf wifi , je vous remerci d'avance , je troll pas , voici mon msn et mon facebook:" victor_dbz@hotmail . fr " et "Simoes Masterfamily"
Encore merci , en éspérant que j'aurais des propositions , car j'ai envi de faire des échanges et combats pokemon

jblh
jblh
Niveau 30
21 mars 2011 à 14:23:19

Bonjour. Je doute que ce genre d'identifiant puisse être une solution pour une connection sur DS. Dans tous les cas, il faut s'identifier pour y accéder donc c'est fichu. De plus, pour utiliser le réseau, tu dois toi-même être abonné à un des FAI correspondant et avoir activé un hotspot sur ta propre box.

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 14:29:28

Mais je capte ses 3 réseaux , il me faut juste l'identifiant , c'est que c'est bon non?

jblh
jblh
Niveau 30
21 mars 2011 à 14:35:16

Pour accéder à Freewifi, tu dois être un abonné Free qui a lui-même ouvert/partagé son propre réseau pour que d'autres puissent s'y connecter (via Freewifi). Idem pour les autres FAI.

Si c'est le cas, tu as un identifiant. Tu peux l'utiliser sur ton pc, mais comment l'entrerais-tu sur DS ?

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 14:40:32

J'avais un routeur wifi , je l'avais acheté a la fnac , mais le jeu ne se connecter pas dessu , je fais comment pour me connecter sur wifi alors?

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:41:37

Tu peux utiliser un dongle wi fi (nintendo de préférence) pour faire une connexion de pont entre ton pc et ta DS.

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 14:46:08

Apar un dongle wifi il n'y a pas d'autre moyen ?
Comme par exemple un autre routeur d'une marque en particulier?

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:48:51

Si ton routeur ne marche plus, essaye de voir avec le SAV de ton FAI pour le remplacer.

Si tu achètes un routeur toi même et qui fait Wi-Fi, tu vas en avoir pour bonbon par rapport au dongle.

Homard_Arf_Ouch
Homard_Arf_Ouch
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:49:04

ou alors tu vas au mc donald c'est gratos :hap:

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 14:53:01

Une petite derniére question , si la je vais a la fnac acheter un routeur , esque le jeu pourra lire la wifi donc?

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:01:13

Je ne comprends pas trop, en plus d'un routeur, il faut que tu souscrives à un accès à internet pour pouvoir te connecter. Tu souhaites changer de FAI, c'est bien ça ?

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 15:15:27

Et comment souscrir un acces a internet stpl?

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:22:34

Soit en magasin, soit en appelant directement l'un des principaux FAI français : Orange, SFR, Free, Teleconnect, Numericable, DartyBox

Ainsi, tu souscris à un abonnement à internet de plus ou moins 33€/mois (selon le FAI), ils te fournissent en sus un routeur qui fait Wi-Fi.

jblh
jblh
Niveau 30
21 mars 2011 à 15:22:45

Tu n'en as pas un en ce moment ?

Sinon, il suffit de se rendre sur les sites internet des FAI et de se laisser guider.

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:28:21

je suis un peu perdi jblh, il dit que son routeur ne marche pas. Vu qu'on peut acheter des routeurs sans avoir de FAI, je me dis qu'il a peut-être fait une erreur lors de son achat.

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:28:32
  • perdu
jblh
jblh
Niveau 30
21 mars 2011 à 15:29:52

J'ai aussi du mal à suivre. :(

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 15:35:37

Le truc c'est juste que j'avais acheté le routeur , sans rien , et j'avais l'acces a wifi , donc j'y allais avec la ps3 , avec l'ordi , psp , iTouch et iPhone , mais avec la DS j'arrive pas a me connecter sur wifi.

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:51:16

Tu pourrais donner le modèle de ton routeur, histoire qu'on arrive un peu à suivre ?

Vikmaster
Vikmaster
Niveau 5
21 mars 2011 à 18:03:00

Voila , je suis allez a la fnac chercher le routeur suivant : " Linksys E1000 " et la normalment sa devrai marcher d'aprés les conseillers de la fnac

La vidéo du moment