C'clair que si c'pas gris, j'me demande bien qu'est ce qu'il nous sortirons a la place.
:'( OUIIIIINNNNNNNNNNNNNN
ce serais bien pkmn version indigo!NN?
C'est "Pokemon noir" et "Pokemon Blanc" j'pense pas que ça soit "pokemon version ..." .
c bizarre quand même ça a toujours été Pokemon version ... et d'uin coup ils changent
J'aime pas pokémon gris. Pokémon violet c'est mieux.
Pourtant l'intitulé des autres forum c'est "Pokémon Version .."
Ca a autant d'importance que ça le nom ? xD
Non, moi personnellement je ne m'en plaint pas.
Oui bientot le forum va changé de nom je pense Pokémon Version Noir
avc un "e"
Où ça ?
Merci pour vos avis, en tout cas )
(Pokémon Violet est sorti au Japon lors de la sortie de Pokémon B/R/J )
Pokémon Violet??
C'est pas plutôt Vert?
je sais pas pourquoi mais j'imagine bien une version "Color"
apres "black" and "White" la version "Color" sa sonne bien
Ca ce trouve il n'y aura même pas de version complémentaire.
si il y aura une 3eme version , sur un plan financier c'est gagner beaucoup en foutant pas grand chose.
ça sera pokemon rose, les noigrumes me l'ont dit
Pokémon Version Michael Jackson
Inutile de dire qui sera le Pokémon légendaire mascotte de cette version !
evolikid moi comme légendaire je vois bien un pokémon qui est blanc le jour et noir la nuit
sinon je penche aussi pour pokémon gris
attendez la version grispour....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
arceus
sa sera l'ultime version