Trop long à mon gout (au miens hein) J'aime bien Noir Blanc moi ça annonce un retour aux sources qui ne me déplait pas, puis les cristaux ont pas réussis à la série pokémons.
Le soucis c'est qu'à mes yeux (aux miens hein) Pokemon version éclat lumière ou rayon obscure ça fait hyper dark kikoo.
J'insiste sur le fait que c'est mon avis, je ne viens pas ici pour faire le méchant ^^.
Pour en revenir au sujet les deux coleurs des deux premiers jeux n'ont jamais déterminés la couleur du troisième. C'est les pokémons qui l'ont fait.
Pour rappel en général la troisième génération porte le nom d'un des pokemon étendard de cette génération là.
Pikachu, parce qu'il a eu un buzz énorme,
Suicune parce qu'il est apparu très tôt dans un film et qu'il avait un bon impact dans le public
Rayquaza car c'était le troisième avec les deux autres
et Giratina parce que platine apportait le monde sans gravité dans le jeu et qu'il avait sa forme céleste ou je ne sais quoi.
Si le pokemon qui sera choisi pour la troisième génération est gris alors oui ce sera gris. Mais si il est vert ce sera vert. Ne vous en déplaise.
Personne a dit que le jaune après le bleu et le rouge c'était pas normal...