CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Global Link.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MistyStar
MistyStar
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:48:15

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date d'ouverture du site global link ?

Merci.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:49:01

30 mars

MistyStar
MistyStar
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:49:53

Merci. Dommage que ce soit dans silongtemps...

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 04:34:41

C'était prévu le 30 Mars à la base mais en retournant sur le site voilà sur quoi je tombe :
"Le Pokémon Global Link devait être lancé le 30 Mars 2011. A cause des récents tremblements de terre au Japon et du besoin d'économiser l'énergie, le lancement est pour l'instant retardé. Lorsqu'une nouvelle date de lancement aura été déterminée elle sera annoncé..."
Ils prennent vraiment les gens pour des cons quoi, t'achètes un jeu et tu peux même pas accéder à toutes les fonctionnalités tout de suite tout ça parce que ces messieurs n'avaient pas préparé le Global Link à tant... On devrait déjà l'avoir normalement, les Japs eux l'avaient eu quand le jeu était sorti.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
23 mars 2011 à 04:51:39

ça laisse du suspense :o))
Et ça rallonge la vie du jeu, en attendait on peut faire autre choses :o))

Toujours voir le bon coté des choses :o))

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
23 mars 2011 à 06:46:09
  1. drummer51 Voir le profil de drummer51
  2. Posté le 23 mars 2011 à 04:34:41 Avertir un administrateur
  3. C'était prévu le 30 Mars à la base mais en retournant sur le site voilà sur quoi je tombe :

"Le Pokémon Global Link devait être lancé le 30 Mars 2011. A cause des récents tremblements de terre au Japon et du besoin d'économiser l'énergie, le lancement est pour l'instant retardé. Lorsqu'une nouvelle date de lancement aura été déterminée elle sera annoncé..."
Ils prennent vraiment les gens pour des cons quoi, t'achètes un jeu et tu peux même pas accéder à toutes les fonctionnalités tout de suite tout ça parce que ces messieurs n'avaient pas préparé le Global Link à tant... On devrait déjà l'avoir normalement, les Japs eux l'avaient eu quand le jeu était sorti.

Ils se foutent de nous royal... La date d'ouverture était déjà prévue pour le 30 Mars, j'suis aller voir sur le site quand j'ai eu mon jeu le 2 mars...

Et a ma connaissant le tremblement a eu lieu le 11 mais bon...

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 07:39:07

De toutes façons je suis prêt à parier que ça n'a rien à voir avec les tremblements de terre, ils sont justes incompétents et pas prêts...
Pour ramasser les thunes à la sortie du jeu là y'a pas de soucis y'a pas de retard mais quand il s'agit de nous donner nos suppléments (qui sont censés déjà être actifs ou dans le jeu quand on l'achète) là y'a plus personne, le fric le fric et toujours le fric ça me désole ...

[monkey92]
[monkey92]
Niveau 8
23 mars 2011 à 07:55:03

euh la je ne suis pas d'accord avec vous ok le fric les interessent et que ça aurait dut être prévue au lancement du jeu mais un reacteur nucléaire ne se répare pas en 2 minutes surtout vu l'ampleur des dégats que ça soit séisme ou le réacteur qui explose donc arrétez de pensez qu'a votre petit monde et attendez un peu...

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
23 mars 2011 à 08:07:33
  1. [monkey92] Voir le profil de [monkey92]
  2. Posté le 23 mars 2011 à 07:55:03 Avertir un administrateur
  3. euh la je ne suis pas d'accord avec vous ok le fric les interessent et que ça aurait dut être prévue au lancement du jeu mais un reacteur nucléaire ne se répare pas en 2 minutes surtout vu l'ampleur des dégats que ça soit séisme ou le réacteur qui explose donc arrétez de pensez qu'a votre petit monde et attendez un peu...

On ne parle pas du tremblement, on dit simplement que le global aurais du être ouvert a la sortie du jeu.
Après s'il aurais été fermé la a causes des tremblements etc... on aurais compris.

Ce qu'on veux dire c'est que ça aurais du être fait en temps et en heure.

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 08:08:27

Rien à voir avec les réacteurs, et même si c'est le cas ça voudrait dire que c'est un staff japonais qui s'occupe de gérer le Global Link et c'est tout aussi inacceptable, pourquoi y'a pas de staff européen pour gérer ça ?
Réponse : Parce que ça fait des salaires en + à payer et qu'ils ont pas envie de débourser de l'argent.
Conclusion : Ils s'en tapent de nous, pauvres petits joueurs.

xKarnage
xKarnage
Niveau 9
23 mars 2011 à 08:22:26

Arette un peu de te plaindre et regarde autour toi :ok: :honte:

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 08:27:28

Ouvre les yeux et arrête d'être aussi naïf ;)

Loue-Chan
Loue-Chan
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:47:35

Nan mais faut arreter de voir la mal partout :hap:
Oulala, il va falloir encore attendre pour utiliser ce truc ! Oh mon dieu, c'est la fin du monde ! :hum: :honte:

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 09:09:13

Je dis pas que c'est la fin du monde exagère pas non plus, je dis juste que j'en ai marre qu'on prenne les gamers pour des cons rien de +

maxime-67
maxime-67
Niveau 7
23 mars 2011 à 09:53:16

A quoi consiste le global link ?

[monkey92]
[monkey92]
Niveau 8
23 mars 2011 à 11:05:52

oui je suis d'accord qu'il aurait dut ouvrir des le début mais ce qui est chiant c'est que tout le monde se ^plaint pour tout le jeu offre plein d'aspect il n'y a pas que ça dns le jeu...

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 11:07:23

Y'a pas que ça c'est sur c'est un jeu bien fourni mais ayant déjà fait la majorité des choses à faire j'aurais bien voulu pouvoir profiter du Global Link à tant

jblh
jblh
Niveau 30
23 mars 2011 à 11:31:28

Certains devraient arrêter de se regarder le nombril... :sarcastic:

La vidéo du moment