pas mal vos VDM
moi
:
aujourd'hui, ou plutot quand j'était petit j'ai rencontré 3 shiney dans ma version émeraude. Un nirondelle, un nosferalto et un misterbe shiney maleureusement, c'est seulement après avoir tué le dernier shiney que je me suis rendu compte que c'est pokemon n'était pas comme les autres. Et j'en ai plus rencontré depuis VDM.
VDM de mon couz et moi : ( a cause de moi
)
aujourd'hui, cela fait environ 4 ans que se passe l'histoire que je vais vous raconter. Un beau jour d'été alors que je passais mes vacances chez mon cousin, nous decidons de jouez à pokemon version émeraude. Remarquant qu'il n'avait pas capturé rayquaza, je décide d'aller le capturer pour lui. Apres 1 heure d'acharnement pour passer les sortes de trou noir, nous sommes enfin devant le temps attendu : rayquaza. Nous prenons nos précautions en sauvegardant juste avant. Quand enfin le combat commence, mon cousin décide de me passer sa ds pour le capturer.
Alors que son pokemon est un qulbutoké n'40 environ je décide d'affaiblire juste un peu rayquaza n'70 avec riposte. Rayquaza utilise vitesse extreme , ensuite qulbutoké attaque riposte. Le rayquaza est KO! Moi et mon cousin ont allucinés de voir que qulbutoké avait tué rayquaza en 1 coup. Ensuite comme j'en ai l'habitude, j'ai sauvegardé en oubliant que j'avais battu rayquaza donc que je devais éteindre la console pour le réaffronter. BINGO! Pour ces vacances j'ai gagné quelque bleu et un séjour à l'hopital . Et pour finir les vacances ensoleillée à la campagne, j'ai tribuché dans une bouse de vache! VDM
souhaitez moi bonne chance pour le reste de ma vie
si je me souviens d'autre VDM je l'ai poste et super idée de topic j'adore VDM l'auteur
et n'hésiter pas à commenter