ok je vais aller vérifier de suite dans ma version heartgold pour me rassurer merci beaucoup même si je sais que la rep vient du groudon shiney mdr
ruby62
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:45:35
Bon mon premier célébi n'a pas l'ID recherché je vais aller voir sur le deuxième Mdr attention suspens
ruby62
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:49:05
Non je n'ai aucun hack mon groudon shiney provient de "10 ANIV" il n'y a pas de souci à se faire je ne prend pas les hack mais merci de ta rep ca me fait encore plus plez que tu n'as pas rep pour le groudon ca rassure !!!!! ;p
ruby62
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:55:37
bah si il est dans ma version platine je l'ai quand même pas rêvé lol nan sérieux je l'ai ce groudon shiney "10 anniv" je l'ai eu il y a longtemps dans une tombola enfin il est la c'est peu etre un hack après tout mais j'avoue que je n'y est vu que du feu je viens de l'apprendre... c'est pas trop dangereux un hack pour la cartouche (et oui un grand stréssé je suis mdr)
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 00:00:47
mon autre célébi provient de "SpyX" c'est celui la qui a débloqué l'event giovanni mais il n'a pas l'idée recherché... bon bah tan pi au moins j'ai eu ma rep lol merci les gars et pour l'offre du zorua j'accepte si c'est encore possible bien sur... et de toute facon vos réponses ont été claire donc il n'y a aucun problème pour le groudon shiney je l'offre pour le zorua (mais c'est peu etre un hack donc a toi de choisir^^' je vien de l'apprendre comme ta pu le voir que c t un hack.)
I_SAWYER_I
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:03:01
Prend mon CA dans mon profil et passe moi le tien,file moi ce que tu veux en échange,c'est pas important
Tu me laisse juste 5min le temps de changer de cartouche et d'arriver ^^
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 00:07:18
et bien quelle générosité c'est super sympa en tout cas je n'ai pas le groudon shiney dans ma blanche mais si tu le veux di moi et on jte le donne il est dans ma platine il n'y a pas de souci de mon coté ta l'air quelqu'un de bien en tout cas.
Code ami Pokémon Blanc :3482 2211 8656
I_SAWYER_I
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:08:35
Comme je te l'ai dis,passe moi ce que tu veux,j'ai des tas de zorua,donc je demande pas un truc en particulier en échange,et puis si sa peux aider
Je vais dans la salle
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 00:12:00
Ok j'arrive au pire si un jour tu veux le Groudon retiens juste pour pseudo et crée un topic [Cherche] Ruby62 et je viendrais sans problème. Je tiens à ce zorua donc ca me fera plez de te l'offrir ce groudon.
I_SAWYER_I
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:14:32
Voila voila
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 00:16:43
T'est vraiment qq1 de sympa oublie pas ce que je t'ai dit j'ai retenu ton pseudo le groudon est à toi quand tu veux bon la je vais au dodo et fais moi signe dès que tu le veux merci pour tout je me co tous les soirs vers 19H souvent.