CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] sur EV's

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:30:00

bonsoir, je suis en train de monter mon funécire shiney et je lui est mis une lent. pouvoir ainsi que du calcium pour augmenter son atq spé et a chaque qu'il monte de niveau il ne prend que +2 en atq spé? J'ai fais ca jusqu'au niveau 30-35 sans sauvegarder car je test avant de faire des conneries. Faut-il battre absoluement des pokémons qui font monter également l'atq spéciale ou non? Merci

lefab
lefab
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:33:35

Avec le bracelet de pouvoir correspondant, tu augmente de 4 EV dans la stat associé. qu'importe le poké affronté.
Pour le +2, c'est normal. Les bonus des EV sont repartit jusqu'au niveau 100, donc tu risque pas de voir, par exemple, un +24 au lvl up :o))

aairmur
aairmur
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:34:04

Avec la lent. pouvoir, tu prends 4EV à chaque pokémon battu donc si tu veux monter que l'attaque spé, tu dois lui faire s'affronter des autres pokémon donnant des EV en attaque spé. Car sinon tu distribues au hasard des EV dans d'autre éléments que l'attaque spé. Et c'est normal qu'il ne prenne pas beaucoup de points au montées de niveau, il me sembles qu'il sont répartis au long des niveaux, jusqu'au niveau 100.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 mars 2011 à 01:48:34

Et c'est certain ce système de répartition jusqu'au niveau 100 ? On ne peut donc plus voir directement si ça fonctionne ?
Car dans Platine je parvenais à gagner +63 dans une stat en ne grimpant que d'un niveau... là quand j'ai +2 j'ai un peu flippé.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
24 mars 2011 à 02:04:30

Moi ça a toujours fait comme ça ...

EricA2BaIIes
EricA2BaIIes
Niveau 8
24 mars 2011 à 08:33:36

est-ce qu'en utilisant un multi-xp sur un pokemon qui ne se bat pas on prend des EV :question:

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:46:37

"Et c'est certain ce système de répartition jusqu'au niveau 100 ? On ne peut donc plus voir directement si ça fonctionne ?"

On peut le voir. Maintenant les stats se mettent à jour avant le passage de niveau. Par exemple, un Pokémon à 49 en attaque en début de son niveau. A la fin du même niveau, avant son up, on pourra le voir à 51 ...

"# EricA2BaIIes Voir le profil de EricA2BaIIes

1. Posté le 24 mars 2011 à 08:33:36 Avertir un administrateur
  2. est-ce qu'en utilisant un multi-xp sur un pokemon qui ne se bat pas on prend des EV :question: "

Oui, il prendra la totalité des EV.

EricA2BaIIes
EricA2BaIIes
Niveau 8
24 mars 2011 à 08:47:23

merci :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 mars 2011 à 12:55:03

Merci pour ta réponse ! Je vais allé voir ça, du coup mon gars a dû gagner énormément de stats.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 mars 2011 à 13:14:51

En fait j'ai un problème malgré tout; alors déjà marche bel et bien en direct, toutefois je ne comprends pas, il me faut tuer 4 Nodulithe pour gagner +1 en défense alors que mon pokémon a le pokérus, je suis censé devoir en tuer 2 normalement, une explication ?

La vidéo du moment