CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Exp

Rasen-chidori64
Rasen-chidori64
Niveau 7
23 mars 2011 à 23:34:02

Bonjour et bonsoir a tous :noel:

Tout d'abord je tiend a préciser que ce topic servira en grande partie a ceux qui aurons déjà finis la luigue une première fois.

Ce topic sera divisé en deux parties :
-Les prés requis
-Le Rythme quotidien

Ps: Pour ce qui débute et qui diront : je suis a tel arène je suis bloqué ou me conseille-tu d'xp heu ... La seule choses que je dirais c les herbes sauvages sont tes amies :ok:

:d) Les pré-requis:
-Tout d'abord finir la ligue la première fois ce qui veut dire avoir son légendaire de version en poche ( j'en ait déjà rencontré qui croyait qu'on ne devait pas les capturés heu :malade: )
-Avoir un pokemon lvl 55-60 car l'ecart de lvl entre la nouvelle zone et la precedente vas être fulgurant et vous aurez donc du mal ( si vous n'avez pas de pokemon de ce genre entrainer vous avec les herbes du debuts de la nouvelle zone attention pas les herbes double car pour ceux qui ne le saurait pas les herbes doubles n'abritent pas que des combats doubles, les pokemon y sont plus puissant)
-Avoir un bon stock de soin et pour cela des moyens :noel:
(Un conseil que je donne, evitez à tous pris les nouveaux dresseurs quand vous venez de débarquez car vous vous ferez retamer sur le champ lol)

:d) Le rythme quotidien
Cette partie a pour but d'expliquer les differents points d'entrainement pour upper ses pokemons hormis la luigue en boucle (pour ceux qui n'auraient pas le lvl )
Je précise que ces combats se renouvèlent chaque jour.
-Les dresseurs dans le grand et le petit stade a Méanville possèdent des pokemons de lvl 65 et sont au nombres de 8 à 10 par stade.
-Les dresseurs de la ville noire et de la forêt blanche sont idéal pour commencer a entrainer ses pokemons car les dresseurs ont un niveau relativement faible.
-Tcheren vous propose un combat chaque jour sur la route de la victoire en partant de la ligue ( je ne suis pas sur que bianca aussi merci de me le preciser elle est au labo de keteleria)
-Le manoir des combats rotatifs a Janusia vous servira aussi a entrainer des pokemon assez faibles.
-A Volucité dans la rue à droite du centre pokémon dans le batiment game freak se trouve un concepteur qui accepte de vous affronter quand vous terminer une deuxième fois la ligue (je crois)mais attention ce gars la n'est pas un tendre ses pokemons tourne au allentours des lvls 75-77.
-Enfin a Vauquelone a l'ouest de la ville une luxueuse demeure ou un petit garçon vous propose un combat avec son mustebouée (the best aqua pkmn :ok: ) lvl 60, si vous revenez a chaque jour vous enchainerez un combat puis 2, puis 3 et ainsi de suite car des autres membres de sa famille viendront lui prêter main forte( ils on eux 1, puis 2, puis 3 pkmn, les membres eux mêmes, je veux dire qu'ils ne gagnent pas un pkmn chaque jour) ces combats sont rentables en exp et en argent car la famille vous donne 12 000 poke$ voir 24 000 si vous donnez une pièce rune a un de vos pkmn.

Voila si vous connaissez d'autres endroit hormis la ligue je vous invite a les partager sur ce topic .
Merci de me soutenir dans ce topic :noel: and good game for all !!!

Rasen-chidori64
Rasen-chidori64
Niveau 7
23 mars 2011 à 23:52:04

:up:

xKarnage
xKarnage
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:50:35

Pavey César :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 mars 2011 à 01:19:23

Très important, à Volucité, on peut prendre le Ferry après avoir vaincu la ligue: des adversaires faibles au level 65.

Cynthia level 75 dans je ne sais plus quelle ville de l'après fin du jeu aussi.

Rasen-chidori64
Rasen-chidori64
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:18:50

Merci kalhas pour moi cynthia représente le dernier échelons vous pouvez aussi commenté si ca ne vous dérange pas.
Et proposer des autres tuto que je pourrais écrire :)

Rasen-chidori64
Rasen-chidori64
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:35:33

:up:

DoctorProwIer
DoctorProwIer
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:44:59

Pratique, je m'en servirais surement de temps en temps...

Rasen-chidori64
Rasen-chidori64
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:46:39

:merci: ca fait plaisir je pourrais en faire d'autre si vous voulez pour ceux qui débute ou qui veulent recommencer une nouvelle parti l'histoire de ces deux versions est bien scenarise a mon gout :ok:

Rasen-chidori64
Rasen-chidori64
Niveau 7
24 mars 2011 à 20:00:26

:up: ce topic sert ossi o autre qui n'arrete pas de demander a ce qu'on leur prete des pokemon

La vidéo du moment