En effet c'est triste de voir un tel spectacle.
Mon équipe était niveau 49 je crois en arrivant la première fois au conseil et le seul qui m'ait posé problème c'est Ghetis car j'avais pas prévu son arrivée.
J'avais Roitiflam, Déflaisan, Crocorible, Feuiloutan, Crapustule, Zéblitz.
Aujourd'hui Crocorible est niveau 100 ainsi que Mewtwo car il me fallait un psy puissant mais en regardant Crocorible est loin d'être une merde contre le conseil car contre les spectres et les psy son attaque Machouille est plus qu'utile d'où le fait qu'il soit niveau 100 maintenant.
En effet comme certains te l'ont dit combats des Nanméouie et ils monteront facilement de niveau surtout si tu as l'oeuf chance.
Ne rêve pas au point de vouloir qu'un mec te file un Pokémon puissant qu'il s'est emmerdé à entraîner.
Fais comme nous entraine les ou recommence je ne sais pas quoi te dire d'autres mais je ne te donnerai rien non plus.
Tu penses que tu nous soules et que si on t'en file un tu nous laches ? On a juste à éviter ce topic pour éviter que tu nous emmerdes c'est aussi simple que ça. A toi de voir si tu préfères perdre du temps à nous demander un Pokémon au lieu d'entrainer ton équipe (si tu l'avais fait tu aurais pu gagner quelques niveaux avec certains de tes Pokémon)