CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil des 4

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:28:50

Et toi tu en as ?(j'en demande parce que mes pokemon veulent pas monter le seul qui est puissant il meur au mec de combat et l'autre c'est un Crocorible)

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:30:16

Allez quoi juste un petit apres je le rend pour batre ce conseil svp :(

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:30:40

Allez je vous en supli :'(

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:33:09

Allez quoi c'est rien juste un pokemon de rien du tout pour batre le conseil svp!! O_O

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:34:16

Je suis un enfant.......et les enfant sa obtient toujour(ou presque) ce qu'ils veulent;non ? :)

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:36:25

HAAAAAAAAAA JE VEUT UN POKEMOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! POOOOOKKEMONNNNNN JE VEUT POOOOOOKEMOONNNN!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POKEMON!!!!!!!POKEMON LVL100 !!!!!!!!!!!!

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:39:59

Lol.......bon il faut faire quoi pour vous convaincre ? une dance ? une comedi musical ?un film ? un monument ? une ville en votre honneur? une plannete qui porte votre nom ? il faut faire quoi ?

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:44:50

heu....ok mais moi j'ai la fleme de faire augmenter un idiot qui sais pas se batre

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:48:20

Pffffffha ha ha ha ah aha aha aha aahan!!!!!!!
Des abrutis pareil franchement sa me donne encor moin envi de me batre meme sa me degoute d'essayer de xp des m**** pareil

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:51:38

Ben au moin je l'aurais pas fait pour rien ce topike
mais si vous conter le temps sa fait 1 heure que j'assay de vous convaincre de me preter un pokemon si vous me le preter je vous jure que j'arete de vous saouler ok

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:58:40

Juste pour dire c'est pas vous les abrutis ; c'est mes pokemon

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:02:22

C'est pas sa c'est que les pokemon enemis ils font toujours des coup critiqe alors que moi y'as 1chance sur 2 que je la rate et quand j'i arrive enfin sa me met cela n'etst pas tres efficace et en 1 coup il me tue

Joey45
Joey45
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:04:32

En effet c'est triste de voir un tel spectacle.

Mon équipe était niveau 49 je crois en arrivant la première fois au conseil et le seul qui m'ait posé problème c'est Ghetis car j'avais pas prévu son arrivée.

J'avais Roitiflam, Déflaisan, Crocorible, Feuiloutan, Crapustule, Zéblitz.

Aujourd'hui Crocorible est niveau 100 ainsi que Mewtwo car il me fallait un psy puissant mais en regardant Crocorible est loin d'être une merde contre le conseil car contre les spectres et les psy son attaque Machouille est plus qu'utile d'où le fait qu'il soit niveau 100 maintenant.

En effet comme certains te l'ont dit combats des Nanméouie et ils monteront facilement de niveau surtout si tu as l'oeuf chance.

Ne rêve pas au point de vouloir qu'un mec te file un Pokémon puissant qu'il s'est emmerdé à entraîner.

Fais comme nous entraine les ou recommence je ne sais pas quoi te dire d'autres mais je ne te donnerai rien non plus.

Tu penses que tu nous soules et que si on t'en file un tu nous laches ? On a juste à éviter ce topic pour éviter que tu nous emmerdes c'est aussi simple que ça. A toi de voir si tu préfères perdre du temps à nous demander un Pokémon au lieu d'entrainer ton équipe (si tu l'avais fait tu aurais pu gagner quelques niveaux avec certains de tes Pokémon)

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:07:39

PFFFFFFF aler vas y essay de le faire monter un peu et aussi les Nameoui ils sont que lvl 12 je sais pas ou tu as vu sa mais ils sont tres faibles

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:09:27

VOL!!!!! j'en ai un qui est lvl 56 c'est un deflesan!! cool!! je vais bien le massacrer merci!!

Joey45
Joey45
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:10:21

Eh je sais que tu es jeune mais ça n'excuse pas tout. Les nanmeouie tu les trouve dans TOUTES les herbes du jeu dans les herbes mouvantes donc au début ils sont faibles mais essaie d'en faire apparaitre dans la route avant de passer à la route victoire et tu verras bien ce qu'ils peuvent te donner.

Crocorible je l'avais et je n'ai eu aucun soucis avec. Ses attaques sont Tunnel, Seisme, Machouille et Colère je crois donc bon rien de méga puissants mais ça aide. Donne moi ton équipe et les attaques qu'ils ont et je te dirai ce qui ne va pas mais quand je lis ton autre topic et que tu nous sors qu'il gagne que trois points euh faudrait que tu t'entraines après Janusia

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:11:08

Mais aussi depuis tout a l'heure j'ai xp mon deflaisen en faite c'est pour sa donc j'ai pas perdu de temps

Joey45
Joey45
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:20:28

Une chose qui pourrait t'être utile c'est que certains possèdent une attaque du type roche (je me souviens plus du nom) ce qui ferait très mal à Déflaisan donc méfie toi énormément de Karaclée

Joey45
Joey45
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:24:05

Ahhhh oui voila c'est Lame de Roc bah je dis de se méfier de Karaclée car sa capacité spéciale est Fermeté ce qui fait qu'une attaque Vol ne le tuera pas en une fois (l'attaque VOL est pas super car je crois que ça touche lame de roc pendant le moment ou il est en l'air) alors que Judokrak on peut l'avoir en une fois avec une attaque pas trop bidon après tout dépend des niveaux bien entendu

ilies999
ilies999
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:50:24

Ben l'as je suis encore en train de le xp il est pas assez fort pour lui tenir tete j'ai presque reussi mais il est mort avant j'ai fait acrobatie je l'ai envoyer en l'air et apres je l'ai lacher il ete presque mort mais il a fait lame roc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment