CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite ...

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:25:02

Voila donc je me suis procuré la 3DS et donc je suis pas mal intéréssé par ce jeu (J'adore les pokémon)et je me demander avant de précipiter l'achat si sa vaut vrément le coup de l'acheter

Merci d'avance

minimoi232
minimoi232
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:26:58

franchement en voyant les lancements, je trouvais tous les pokémons de cette version pas terrible. puis je me suis laissé tenté par la version blanche, je l'ai acheté et je n'en demord plus ^^. il est trop bien :). qq noms pourri de pokémons sinon c'est super :)

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:27:56

Et tu trouve que internet et vrément n'éssésaire pour jouer a cette version ?

NessLucas
NessLucas
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:27:57

Ça dépend, vérifie d'abord si un jeu 3DS t'intéresse pour le moment, si aucun jeu ne t'intéresse, achète-toi Pokémon et prends un jeu 3DS plus tard. :oui:

Royal59
Royal59
Niveau 6
25 mars 2011 à 20:28:41

Chacuns ses gouts, mais après,
c'est vrai que se jeu n'est pas mal, et sa change du scénario du genre
"On Va Regner sur le Monde !!!" Donc après chacuns ses gouts, d'autant plus que le jeu en lui même est bien.
Et je Plussoie Minimoi232 avec les noms Pourris x)

minimoi232
minimoi232
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:30:01

j'y ai pas encore été sur internet paske je comprend rien à cette histoire mdr. pourtant il y a de très chouette specimen en dormant mdr. mais j'arrive pas à me connecter ^^

NessLucas
NessLucas
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:30:10

Si tu veux jouer avec des gens du monde entier, aller au Dream World et obtenir certains Pokémon comme Victini, Internet, enfin, le Wi-Fi est nécessaire, mais il y a quand même de quoi faire sans le Wi-Fi. :oui:

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:38:59

Bah la aucun jeux ne m'intérésse sur 3ds cest pour cela que je me rabat sur ds ^^ et pokémon m'intéréssé

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
25 mars 2011 à 21:46:21

Enfin aussi si la duré de vie et longue

_Trafalgar-Law_
_Trafalgar-Law_
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:47:56

Frite[JV] :d) Achète Streer Fighte IV xD

NessLucas
NessLucas
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:50:08

Si aucun jeu sur 3DS ne t'intéresse pour l'instant, prends Pokémon, la durée de vie du scénario est assez courte, le jeu se termine en environ une semaine ( mais ça dépend aussi de la façon dont tu avance, si tu cherche tout les Pokémon de chaque zones ou si tu avance en ligne droite en ne cherchant que les Pokémon pour ton équipe ), mais si tu veux compléter par exemple le Pokédex en entier, ça pourra te prendre un sacré bout de temps. :oui:

NessLucas
NessLucas
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:51:14

Il faudrait d'abord savoir si il aime les jeux de combat avant de lui conseiller SSFIV ...

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
25 mars 2011 à 21:57:07

Street fighter ma intéréssé met la vue de dérriére ne me plait pas donc je me lance dans pokémon met bon un achat de 40 euros je préfére réfléchir au lieu de foncer téte baisser ^^

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:07:07

Tu es sur un forum Pokémon, personne te dira que ce jeu est pourri ou quoi :oui:
Au risque de paraître rébarbatif par rapport aux autres, ça reste un excellent jeu. Franchement très complet, graphismes beaux, scénario pas mauvais pour un peu qu'on saute pas tous les dialogues pour en déduire que c'est pourri ( Comme le font beaucoup de personnes ... ). Bref, après il y a les rencontres aléatoires, via internet, qui te permettent de te battre avec les gens du monde entier, un système de code-ami pour le wi-fi classique, et l'éternel mode IR, bref, que des bons points je trouve :oui:

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:36:30

Ok merci touts le monde pour vos réponses ;p super simpa vous m'avez donner envis de l'acheter ^^ bonne nuit a tous !! ^^

La vidéo du moment