Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Milobellus sur la route 1 ???
Tu es sur que ton pokedex dit ça ??
Ha oui tu as raison :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__guide_des_lieux__route_1.html
Faut aller dans les bulles d'eau et avoir de la chance alors :p
kikidu01 alors elles sont bonnes mes astuces ?
kikidu01 bah tu vas pas en avoir pour longtemps pour avoir milobellus
c'est quoi "reseter" pourriez vous m'expliquer messieurs
Je vous rassure, j'ai déjà éssayé de le capturer sur la route 1 avec 50 super repousse et je ne l'ai jamais trouvé donc il est quand même plutôt rare
J'avoue que dans Rubis je me souviens quand je me cassais la tête à avoir un barpeau
cherchez bien je l'ai eu au level 55 et ... mâle!
Bonne chance à vous
PS:j'ai utilisé 20repousses environs
Salut a tous alors moi j'ai eu un milobelus lvl 62 femelle (correspond mieux au pokémon en question je trouve ^^ )
Ps:10 repousse utilisés seulement Oo'
j'en suis a 20 repousse capturé 3 barpau dont une femelle ... et vu 0 Milobellus depuis le début
Vous êtes sur que pour avoir milobellue fo faire up un lvl a barpeau a Bell écaille je crois plutôt qu'il fo l'echanger non ?
Milobellus peut être pêcher directement avec de la chance pour faire évoluer un Barpau il faut bel'écaille et l'échanger ...
Kelkun veut bien m'aider a faire évoluer le mien je donne un oeuf de Sofia en échange
j'fais une overdose de Barpau je pêche que ça ... je pêche plus de barpau que de bargantua bleu si ça continue j'vais le chopper en shiney ... XD
Ouai pas de soucis je peux te filer un barpau tu as quoi en échange??
ha bah là tu peux te faire plaisir c'est sur je ne croise que ça depuis plus d'une heure j'en ai marre xD
mais tu as de quoi le faire évoluer??
Et bah voila la patience paye :D 40 super repousse et une Filet Ball pour au final un Milobellus Mâle level 57 :D
Oui les sauvegardes ne servent a rien bon courage pour ta recherche ^^
justement il faut que tu pêches dans une bulle d'eau ...