Bonjour , j'ai une question à vous posez :
- J'ai trouver la CT Ecosphère , je trouve cette attaque très puissant mais je ne sais pas à qui l'apprendre dans mon équipe , il y'a juste deux pokémons de mon équipe qui peuvent l'apprendre , voici ces deux pokémons :
Majaspic Discret
- Giga Sangsue
- Lame Feuille
- Aéropique
- Danse Lames
Cryptéro Solo
- Lame d'air
- Vol
- Ball'Ombre
- Psyko
Cryptéro : Je trouve Lame d'air très bon , elle me sert toujours pour les pokémons de type combat . J'aime assez bien ball'ombre mais je l'utilise seulement pour les types ténèbres . Psyko est vraument bon , c'est son attaque principale . Mon Cryptéro est axer Spécial , donc Vol ... Je ne l'utilise presque pas mais j'en ai besoins pour voler , il n'y que lui où alors mon Trioxydre qui peut l'apprendre , mais mon Trioxydre est modeste et frappe en spécial , je vais pas lui foutre cette merde .
Majaspic : Giga Sangsue me sert en cas de pépin niveau pv , elle très utile , Lame-Feuille est son attaque principale , très éfficase , aéropique me sert pour me défendre des types Feu , Combat ... j'en ai besoins pour parer les coups . Et je me sert de Danse-Lame pour renforcer l'attaque , mon Majaspic frappe en physique lui .
Donc je sais pas quelle capacité retirer ? Mon avis serait de retirer "Danse Lame" à mon Majaspic ou "Ball'Ombre" de mon Cryptéro mais le problème c'est que c'est ma seule attaque spectre ...
Que faire ?