http://www.youtube.com/watch?v=2YB6jjnrG64&feature=BF&list=PL6D3A65EC7952B459&index=22
Salutations
Non, vous ne rêvez pas, je mets mon Donphan Shiney aux enchères, Sachez qu'il a bien évidemment une valeur particulière puisqu'il vient de moi (noraj
), et très rare puisque unique.
Par contre, qui dit Pokemon rare, dit un Pokemon de valeur en échange. Voilà donc quelques règles :
Pas de Pokemon hacké (kick si vous osez même m'en proposez un
:fake: )
Ne croyez pas surtout pas que je vais accepter de votre part un Pokemon surpuissant : par exemple, un Lugia aura pour moi moins de valeur qu'un Nanméouïe : c'est donc à vous de rivaliser d'ingéniosité pour me proposer le Pokemon qui me séduira le plus.
Je passerais de temps en temps pour vous dire qui est le gagnant pour le moment, donc n'hésitez pas à proposer toutes sortes de Pokemon pour peut-être réussir à m'appâter un tant soit peu
Un minimum de présentation est nécessaire pour le Pokemon que vous souhaitez m'échanger contre mon Donphan : son nom bien sur, son surnom s'il en a un, s'il est shiney ou non, son sexe, sa nationalité, s'il a le Pokérus ou non, et l'objet qu'il est susceptible de porter. Sachez que les attaques sont un plus pour moi si vous souhaitez les mettre.
Venons-en maintenant à ce qui vous intéresse le plus, la fiche de Donphan :
Nom : Donphan
Surnom : Donphan (Vous ne pourrez pas l'appeler Jean-Jacques au moins
)
Shiney : Oui
Nationalité : France
Nature : Modeste (comme moi
)
Ball : Honor Ball
Hacké : Non
Level : 25, pour que vous puissiez l'EV si tel est votre souhait
N°ID : 27203