CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons équipe !

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 16:23:06

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur mon équipe que voici ( Les attaques ne sont pas encore sure, c'est les attaques qu'ils ont pour l'instant ( ils sont tous entre le lvl 40 et 50 ) :

Noacier :
- Mur de Fer
- Griffe de fer
- Mégafouet
- Direct Toxic

Clamiral :
- Surf
- Vendetta
- Hydroqueue
- Tranche

Darumacho ( que je compte replacer par Roitiflam )
- Poing feu
- boutefeu
- Mania
- Marto-poing

Aéroptéryx :
- Vol
- Pouvoir Antique
- Mâchouille
- Dracosouffle

Zéblitz ( j'hésite entre lui et ohmassacre ):
- Porusuite
- Hâte
- Etincelle
- Coup de jus

Triohhydre ou Tranchodon ( je n'ai pour l'instant aucun des deux ...

jungkoevo
jungkoevo
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:28:06

Remplace Zeblitz par Mygavolt et surtout laissa darumacho e ne met pas roitiflam.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 16:37:32

Pourtant Mygavolt a pas de très bon stat non ? Et roitiflam est un starter, il est pas meilleur que Darumacho ?

jungkoevo
jungkoevo
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:41:54

Mygavolt est rapide est a des attaques meilleurs que Zeblitz. Et Roitiflam est plutôt nul il a moins d'attaque que Darumacho

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 16:46:50

@ Zooruuaark, ouai sa m’intéresse ;) tu les échangerais contre quoi ? Et à ton avis le quel est le meilleur pour être dans mon équipe ?

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 16:53:15

Ah ... j'ai pas de SH ... et tranchodon à quoi comme attaque ? comme il est plus puissant j'ai un petit penchant pour lui ...

pokegaulois
pokegaulois
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:00:50

change zeblitz par voltali avec change éclair ^^ plus rapide et plus puissante (bon d'accord pour la vieille défense d'où pourquoi je met change éclair).

pokegaulois
pokegaulois
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:03:32

si tu prends tronchodon, il te faudras danse draco pour être sur qu'il dépassera la plupart en vitesse (sinon tu va te faire allumer avec sa petit défense spéciale).

Si tu connais le système des EV, je te conseille ceci :

Tronchodon rigide EV 252 attaque, 252 défense (pour durer face au physique et utiliser dans draco) et 6 en vitesse

-danse draco (signaller plus haut pour être sur de durer grace a la vitesse. a n'utiliser que contre ceux qui utilise des atatque PHYSIQUE)
-colère
-seisme
-aéropiquer/casse brique.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:07:13

@ Pokegaulois, pour Voltali, j'vais avoir un problème, vu que j'ai pas encore battu la ligue, je n'ai pas le pokedex national donc impossible de l'avoir vu qu'il n'est pas sur le Gts tant que j'ai pas le national ...

Et pour le Tranchodon j'ai réfléchi, il est moins intéressant que Trioxhydre qui à une meilleur défense, plus d evie et de meilleurs attaques.

A ton avis par rapport à mon équipe le quel est le mieux ?

pokegaulois
pokegaulois
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:11:31

ben franchement moi j'ai tronchodon car il est physique (attaque et défense). Trioxydre n'a pas danse draco se qui va s'avérer compliquer face a un pokemon qui up ses stast (ici tronchodon par exemple). Ensuite, si tu regarde leurs stasts, tu vera que tronchodon a plus d'attaque que trioxhydre donc frapera plus fort (suis pas d'accord pour les meilleurs attaques car les stast compensent mieux et les attaques sont aussi varier et puissants). A toi de voir si tu veux quelqu'un qui tape fort ou pas (regarde la description plus haut).
A toi de voir les deux s'équivaut ce qui les différencie est ce que nous en faisons.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:20:37

Ok merci =), j'vais ptet prendre tronchodon alors, surtout que je viens de capture un incisache, et sinon, qu'est ce que tu penses de ma team ? Si il y'a quelques changement à apporté ou pas ?

pokegaulois
pokegaulois
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:22:17

au niveau du choix de tes pokemons, l'équipe est assez équilibrer (quoi que 3 faiblesse sol ^^) comme on te la dis, change zeblitz il n'a rien a faire ici ^^

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:27:04

3 ? Y'a qu'une faiblesse sol non ? Uniquement Darumacho, puisque ohmassacre à lévitation.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:33:44

ah et puisque je prend tronchodon, est ce que t'en aurais un rigide à échanger, le mien est calme ...

pokegaulois
pokegaulois
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:37:11

noacier est une faibleese sol ainsi que zeblitz

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:39:31

Ah ! Noacier j'avais pas vu mais Zeblitz, j'lai remplacer par Ohmassacre, qui n'a aucune faiblesse lui.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:57:06

Sinon en garder un calme c'est vraiment gênant ? J'ai très la flemme de lui faire faire un oeuf là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 18:03:15

Prend plutôt Ohmassacre que Zéblitz et garde Darumacho car avec son mode transe, il est super.

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:10:32

ok est t'aurais pas un pokemon dragon mâle ? J'ai échanger mon baggaïd donc j'ai plus aucun pokemon mâle pour se reproduire avec lui ...

FMA-HORIZON-
FMA-HORIZON-
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:21:38

non ... j'peux l'avoir ou métamorphe ?

La vidéo du moment