Pour Tyranocif, c'est ok.
Pour Trioxhydre, c'est correct, mais fais attention quand même à ce que tu fais niveau move et stats.
Pour Kaimorse, je te conseillerais de supprimer Blizzard, puisque tu disposes déjà du Laser Glace, à sa place, mets lui une attaque autre que Eau ou Glace: Toxik, Grêle si il a une capacité spéciale en rapport avec ça, Puiss. Cachée en fonction du type qu'il peut jouer ça peut être un avantage... et j'en passe !
Pour Ohmassacre, 4 attaques électriques, c'est trop, et si tu tombais face à un Sol, tu ne pourrais QUASIMENT rien faire. Quand à ses moves, faut voir avec ses stats et sa nature: s'il est plus spécial, tu peux conserver Tonnerre et ChangeEclair (Demi-Tour est plus conseillé, afin d'éviter de tomber sur un Sol qui pourrait rendre ChangeEclair inefficace), à la place de Fatal-Foudre et Eclair Fou, donne lui des attaques spéciales (Lance-Flamme, ou encore Bombe Acide qui fait du dégât au fur et à mesure...)
En revanche, s'il est plus physique, alors dans ce cas, Eclair Fou est à garder. Si tu aimes le switch, alors Demi-Tour est très bien, ensuite tu peux tenter d'autres attaques physiques (Acrobatie, Mâchouille...)
Mais c'est juste un bon conseil que je t'indique, c'est toi qui le possèdes, pas moi
Pour Guériaigle, tu as 3 attaques Vol, ça va pas du tout. Tu ne dois en garder qu'un seul, au choix: Rapace, Chute Libre, Aéropique... ou Vol à la limite, mais celle là est plus déconseillée.
Après tu peux garder Eclategriffe, ou Mania, qui peut s'avérer utile, puis tu pourrais lui apprendre Demi-tour, au cas ou ton Guériaigle tomberait face à un Sol, ou un Acier si tu lui apprends pas Surpuissance....
Reste Lançargot, alors déjà Eco-sphère ne va pas t'aider du tout, même si tu le trouve efficace face à un Eau-Sol-Roche, d'autant que c'est plutôt un pokémon très physique qui possède une très belle attaque et un joli double-type, malheureusement alourdi par sa vitesse extrêment lente (un Lançargot Naif va a peine plus vite qu'un Gigalithe Mauvais, Rigide ou Solo au MÊME niveau !) et une très grosse faiblesse face au Feu, c'est un peu dur alors tu pourrais lui apprendre Danse-Lames (utile si deux coups de Danse-Lames sont utilisés, il fera un massacre, accompagné de l'objet Vive-griffe ou sous Distorsion, ou Toxik ou Abri, à ta guise)
Voilà, j'espère t'avoir donné un peu d'idée...