Bonjour.
Alors voila je cherche surtout des pokemons pour completer mon DexNat. Si c'est des pokemons legendaires, je me fous qu'il soit hack ou shiney. Par contre les pokemons basiques je les préfère non hack et de n'importe quelle évolution (je vais faire des oeufs). Et pour ce qui est des shiney j'm'en tape. J'les trouve généralement plus moche. Donc voilà mes recherches :
Chetiflor, Tentacool, Kokiyas, Voltorbe, Kicklee, Tygnon, Excelangue, Leveinard, Kangourex, Insecateur, Tauros, Mew, Loupio, Marill, Capumain, Feuforeve, Pomdepik, Snubbull, Cadoizo, Airmure, Phanpy, Debugant, Ecremeuh, Grainipiot, Arakdo, Balignon, Parecool, Chuchmur, Makuhita, Tarinor, Skitty, Tenefix, Galekid, Dynavolt, Negapi, Muciole, Chartor, Spinda, Barloche, Ecrapince, Lilia, Barpau, Polichombr, Skelenox, Absol, Lovdisc, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Jirachi, Deoxys, Crikzik, Cheniti, Pachirisu, Sancoki, Laporeille, Chaglam, Moufouette, Hippopotas, Rapion, Vortente, Ecayon, Motisma, Crehelf, Crefollet, Créfadet, Heatran, Shaymin, Feuillajou, Flotajou, Judokrak, Archeapti, Hexagel, Gueriaigle, Fulguris, Demeteros, Keldeo, Meloetta, Genesect, Keldeo.
J'ai quelques pokemon shiney (dont 1 Palkia lvl 100) et quelques legendaires en plus.