Bonsoirs à tous
Voila comme j'avais prévu le week end dernier et suite à des sondages et la permision de Donphan que je remercie
,
j'ouvre mon topic de mes propres événements.
Je vais créer ma propre série d'évent H bien sur
Le principe est simple, je vous donne GRATUITEMENT deux évents que vous choisissez par personne. 
Je précise si des personnes sont contre le H ba ce n'est pas la peine de les prendre et les relacher car je précise que je fait ca juste pour amuser les forumeurs interessés et rien de plus.
Comment reconnaitre un de mes évents?
Facile!!! si il est dans une mémoire ball (ball rouge des évent) , qu'il a le Do de Alex et qu'il est rencontrer lvl 50 ( tous mes évent sont niveau 50 ) c'est que c'est mon évent.
ATTENTION: Je préviens ces évents sont donnés gratuitement et je ne veut voir aucun de ces évent échanger contre un NH, si j'en voi un je demande un kike sur le champ !!
Voila j'anoncerais à chaque passage quand je peut en distribué et quoi et en combient de fois voila
Maitenant les pokémons dispo:
- un dialga NS (que j'avais déja donner lors des lots de ma fete) rien d eparticulié lvl 50 avec un orbe adamant et de belle attaques.
- Un celebi lvl 50 NS sans objet mais avec une capacité spécial vraiment spécial
car il a "Cherche miel" qui lui permet de trouver du miel
- Un donphan NS (j'en prévoi un S aussi) à l'honneur de Donphan
qui a ceint. force et qui est comme notre donphan invincible ou presque car ce donphan a une capacité spécial "Garde mystique" seul 3 type d'attaque peuveut le toucher il me semble
- Pour finir un Pikachu CS lvl 50 avec ballelumiére
Pourquoi CS ? simple car ces attaques sont Vol, Surf, Cascade et Force et il serra rès utile sur vous 
(Pour le pikachu de sacha que j'ai promis, il arrivera prochainement j'ai eu un problème avec en attendant y a celui la
)
ps: laisser une petite note si vous avez une idée pour un évent que je pourrez faire et que vous aimerez et que je pourrais faire
Je résume:
- Dialga X 5
- Celebi X 5
- Pikachu CS X 5
- Donphan X 5
MON CA : 2193 7341 1760