CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baillement ou hypnose ?

noutish
noutish
Niveau 5
11 mars 2011 à 00:11:31

Bonjour.
Je suis tout nouveau sur Pokémon et j'ai une question qui doit sembler bête...
Mon Pokémon Munna veut apprendre Hypnose mais il a déjà 4 techniques dont bâillement (que je trouve très pratique.) Si j'ai bien compris, la différence se situe au niveau de la chance de toucher l'adversaire c'est ça ?
Bâillement est quasi sur de toucher mais s'active au tour d'après alors qu'hypnose a moins de chance de toucher mais s'active immédiatement. J'ai bon ?

Si oui, quel conseille me donnez vous entre les deux ?
(Ou peut-être garder les 2 a un quelconque intérêt...)

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:13:06

prend hypnose :ok: hypnose l'endort tout de suite alors que baillement tu dois attendre 2 tours après l'attaque pour qu'il s'endorme :ok:

MistyStar
MistyStar
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:13:16

Et bien, Mushana ayant des HP et des stats défensives élevées, tu devrais garder Baillement.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:13:20

Bâillement car la probabilité est quasi-parfaite de toucher l'ennemi, même si cela prend deux tours.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:13:54

Je te conseille de prendre hypnose

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:16:03

bâillement si tu veux faire de la capture et hypnose si c'est juste pour faire du combat

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
11 mars 2011 à 00:20:27

Hypnose rend Munna plus versatile qu'avec Baillement.

noutish
noutish
Niveau 5
11 mars 2011 à 00:30:12

Heuuu... Difficile de choisir la ! Mais au moins, ça veut dire que j'ai bien compris le fonctionnement des attaques !
Je pense que je vais garder bâillement car je trouve ça trop frustrant de rater une attaque !
et même si on me tue mon Munna juste après son attaque, celui qui arrive derrière aura tout le temps de se venger !
Merci à vous tous !

adriip
adriip
Niveau 6
11 mars 2011 à 00:36:15

Je crois que t'as déjà fait ton choix mais bon j'me permet de poster quelques lignes,

Ayant une personnalité d'attaquant, j'aurais préféré Hypnose, car oui c'est pas précis, mais avec un Victini ou de la chance, tu peux réussir ton coup à peu près facilement.

Ps : Si tu lance Bâillement sur un ennemi, (pour les dresseurs) et qu'il le change, l'effet est annulé, non ?
Si oui, une raison de plus de virer Bâillement.

Après c'est comme tu veux.

noutish
noutish
Niveau 5
11 mars 2011 à 00:47:10

Raaaaahhhh !!!! T'es super persuasif !!! Je n'ai pas encore réouvert ma console...( je mange...) Mais comme tu m'as l'air assez pro de Pokémon, je vais t'écouter.
Mon instinct ne vaut pas grand chose face à l'expérience...

Demon9
Demon9
Niveau 9
11 mars 2011 à 00:53:30

non même si son munnasha meurt, baillement fera effet, comme une attaque prescience :hap:

noutish
noutish
Niveau 5
11 mars 2011 à 01:14:50

Bon alors autre question, vague psy, ça a une quelconque utilité ? Parce que sinon, je garde les 2 en virant vague psy et je me déciderai plus tard non ?

Demon9
Demon9
Niveau 9
11 mars 2011 à 01:21:54

Quelles seraient ces attaques sans vagues psy ? :hap:

noutish
noutish
Niveau 5
11 mars 2011 à 01:28:04

Rafale psy. C'est ce dont je me sert perso. (j'ai tort ?)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 mars 2011 à 01:32:39

Vague Psy est très utile.
C'est un slot offensif dont la puissance varie (pareil pour ampleur).

Quoi qu'il en soit, je préfère baillement. Pour deux raisons.
A. Baillement a une précision parfaite et touchera toujours, en effet, si ton poké lance baillement puis qu'il meurt, au prochain tour l'adversaire s'endormira. Idem pour le switch. Ce qui est donc pratique.

Exemple, face à un légendaire, je lance baillement, je switch, et une fois le pokémon endormi, je l'affaibli avec faux chage ou autre sans risque de dégats pour mon sweeper.

B. Je trouve tout simplement que la capacité Baillement colle mieux avec Munna niveau RP, le pokémon des rêves.

En revanche en combat wi fi, baillement sert surtout à faire switcher l'adversaire (il ne va pas laisser son pokémon s'en dormir, ce serait trop dangereux).
Donc deux utilités différentes pour Baillement, une seule pour hypnose. (Je rappelle qu'une fois endormi, autant rester sur le terrain, avec la 5G switch = retour à 0 du décompte des tours de sommeil).

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 01:39:30

Prends Deflagration :ok:

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:02:19

De mon point de vue, hypnose est mieux car face a un poke légendaire qui fuit ( fulguris ou boreas ) sa lendormira desuite ;) A quel lvl ton Munna a t-il appris hypnose?

boulote
boulote
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:08:26

Baillement car mushane es asser défencif et que, mais hypnose aussi car avec victive le présicion augment plus loupe tu devrais avoir 80%(et j'ai remarquer que tout les pokémon qui me la font réussisent peut être de la malchange) mais je conseil hypnose car apres dévorève! :oui:

Anonymous_2011
Anonymous_2011
Niveau 7
10 avril 2011 à 12:10:59

Si tu as Victini dans ton équipe prends Hypnose, tu auras plus de chance de toucher :ok:

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:13:24

Moi, j'endors jamais, je suis offensive :noel:

La vidéo du moment