CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heylink - problème

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 mars 2011 à 19:08:29

Bonsoir, j'ai joué cet après-midi avec un ami et nous n'avons pas pu utiliser la fonction Heylink... quelqu'un aurait eu se problème et saurait s'il y a des conditions à respecter pour que ça marche ?

Lui a pu se connecter à mon monde, mais quand ensuite on a voulu faire l'inverse, j'ai pas réussi à me connecter au sien. (En fait ça me dit que ça trouve aucun monde où me connecter)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 mars 2011 à 19:34:52

(Waa mais c'est abusé.. y'a trop de monde sur le forum :fou: )

reshirameur69
reshirameur69
Niveau 2
04 mars 2011 à 19:51:15

le c gear c'est nul est sa bouffe la batterie !

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 mars 2011 à 21:33:03

Bah normal puisque c'est pour le multi-joueur..
Moi justement je trouve ça super qu'il soit quasi automatiquement allumé, car justement ça permettra qu'il ai un réel intérêt ! (alors que dans les précédentes versions il fallait le metttre soi-même.. et logiquement personne cherchait à le faire.. alors que là quand je prendrai le train par exemple ça risquera fortement de me servir !)

stoof86
stoof86
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:35:27

Logiquement tu dois le couper dans le train :hap:
Car même si peu de gens le savent, le train c'est comme l'avion: pas de portable, pas de wifi :hap:

Enfin personne le fait :doute:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 mars 2011 à 21:44:23

Euh t'es sûr de ça ? Parce que vu le nombre de personnes présentes dans un train ainsi que ceux qui correspondent par téléphone... je crois que si ça posait réellement un problème ils le signaleraient non ? (Car là j'vois mal comment on peut faire pire comme interférences ^^)

Euh sinon, personne n'a testé le multi ou quoi ?

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
05 mars 2011 à 12:42:46

Pour le train, un message dit clairement que le C-Gear doit être coupé dans trains, avions, hôpitaux... au moment où l'on obtient ce dernier.
Cependant, je dirai que là n'est pas la question et que cela ne résout ou ne peut résoudre en aucun cas le problème de Kalhas.

cloud_du08
cloud_du08
Niveau 8
05 mars 2011 à 13:04:59

comment on fait exactement pour se connecté au monde de l'autre parce que j'y arrive pas

cloud_du08
cloud_du08
Niveau 8
05 mars 2011 à 19:46:40

ou alors si quelqu'un avait une vidéo a montrer pour jouer a deux parce-que j'y arrive pas

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
05 mars 2011 à 19:54:32

C'est le sujet même de ce topic, certains ont réussi (et encore ils ne savent pas comment ils ont fait) et d'autre (comme cloud_du08 n'y parviennent). Donc, à part si quelqu'un sait comment faire, on ne sait pas comment se connecter.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 mars 2011 à 20:13:07

Arf.. j'espère trouver une solution car ça intéresserait pas mal mon pote et moi d'y jouer. (D'ailleurs je lui adresse ce message vu qu'il regarde le topic: j'suis level 18, si t'es pas trop élevé, duel dimanche soir :p)

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
05 mars 2011 à 20:52:52

"LOL" je pense, d'apres moi, qu'il ne combat que des personnes de son niveau si tu vois ce que je veux dire très cher Kalhas...

WeJErKinG
WeJErKinG
Niveau 1
05 mars 2011 à 21:33:27

Ca vous arrive de répondre correctement a un sujet sens dire de la m*****
Parceue moi aussi j'ai le meme problème et il est impossible de le résoudre si des gens comme vous parle pour ne rien dire !!

moi j'essaye d'aller dans le monde de mon frère mais ca ne marche pas ca me dit qu'aucun monde n'est trouver pourtant quand je retourne au centre de l'île la connexion est établi vu qu l'on peut chatter !!

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
05 mars 2011 à 22:55:42

WeJErKinG, tu dis que l'on ne dit que de la merde, mais que veux tu dire d'autre en attendant une réponse favorable?
Kalhas, cloud_du08 et moi avons ce problème et ne connaissons aucune solution à l'heure actuelle donc pour ton, je cite, "Ca vous arrive de répondre correctement a un sujet sens dire de la m***** [...] vous parle pour ne rien dire !! " je te réponds que personnellement je ne me sens pas concerné, et je pense qu'il en va de même pour les deux autres personnes citées plus haut.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 mars 2011 à 11:37:29

On dit de la merde pour upper le topic à défaut de dire sans cesse 'quelqu'un a une solution ?'... Donc réfléchie un peu.
Et personnellement j'ai aussi lu que ce problème pouvait venir de ceux qui n'ont pas le jeu original (justement mon pote... il saoule, j'vais l'obliger à prendre le jeu je pense ^^).

Donc, euh, ceux qui ont le problème ici, joue via le vrai jeu ou pas ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 mars 2011 à 19:28:25

Bon ça fait déjà un... mon pote aussi.. si ceux qui ont ce problème ont aussi une version téléchargée alors on pourra supposer grandement que le problème vient de ça.
D'autres pour témoigner ?

HeartShot
HeartShot
Niveau 4
06 mars 2011 à 19:37:46

Le Heylink a un problème aussi chez moi...
Mais j'ai lu sur un site anglais, que le Heylink marchais à partir du 4eme badge, en gros de Méanville.

Je peux pas tester, mon ami qui a le jeu n'est pas à côté de moi, mais j'espère que la prochaine fois qu'on se verra il marchera.

Louis77_bis
Louis77_bis
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:07:43

OUi la solition a vos problèmes est écrite dans le petit livret du jeux , en fait il faut que votre amis se trouve sur l'une des route ou dans l'une des 8 villes autour du heylink sur la map ,
donc pas dans les 3 premières villes nis dans les autres mais bien sur le cercle périphérique.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 mars 2011 à 20:18:15

Mon pote a rejoint mon monde alors que j'étais à Maillard, seconde ville du jeu. Elle ne fait pas parti des villes périphériques non ?

Louis77_bis
Louis77_bis
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:41:52

A vrai dire je n'ais pas pu me connecter avec mon frère et j'ai trouvé que cette raison était la seule valable selon les infos que j'ais trouvées apres je n'en sais pas plus.

La vidéo du moment