CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe (presque) parfaite

lycane
lycane
Niveau 2
14 avril 2011 à 17:14:15

Bonjour à tous,

2 sujets à exposer:

Premièrement, je voulais vous faire part de mon actuel équipe qui a les types qui sont "super efficace" CONTRE LES 17 TYPES !!!
elle se compose de :

-Karaclée :
Type COMBAT puisant contre: ACIER GLACE NORMAL ROCHE TENEBRES

-Crocorible :
Type SOL puissant contre: ACIER ELECTRIQUE FEU POISON ROCHE
Type TENEBRES puissant contre: PSY SPECTRE

-Victini :
Type PSY puissant contre: COMBAT POISON
Type FEU puissant contre: ACIER GLACE INSECTE PLANTE

-Majaspic :
Type PLANTE puissant contre: EAU ROCHE SOL

-Mégapagos :
Type EAU puissant contre: FEU ROCHE SOL
Type ROCHE puissant contre: FEU GLACE INSECTE VOL

-Reshiram :
Type DRAGON puissant contre: DRAGON
Type FEU puissant contre: ACIER GLACE INSECTE PLANTE

Vous pouvez vérifier, il y a les 17 types différents et pour finir, cette équipe possède TOUTES les CS. (coupe, vol, surf, force, cascade et plongée)

Le SEUL défaut à mes yeux c'est qu'il y a deux Pokémon légendaires ce qui pénalise dans les complexes comme le métro de combat par exemple.

Faites moi part de vos remarques si vous trouvez d'autres défauts

Et deuxièmement, je voulais savoir comment vous faites la transition entre le moment où vous battez N et Ghétis et les 15 niveaux d'écart car tous les Pokémon des dresseurs des régions nouvelles sont aux alentours du niveau 65 !!

Merci de me dire comment vous progressez sans aller au centre Pokémon toutes les 3 minutes car j'ai terminé la ligue la première fois avec mes Pokémon lv° 52, 44, 50, 48, 40 et 45 et la différence de niveau est très dur à jouer pour moi

Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs conseils.

Skein
Skein
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:15:34

Tu va au centre pokémon toute les 3 minutes, tu va tuer tous les dresseurs des stades tous les jours :)

-reshiram-
-reshiram-
Niveau 5
14 avril 2011 à 17:17:01

Tout à fait d'accord avec Skein ^^

lycane
lycane
Niveau 2
14 avril 2011 à 17:17:07

:p)

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:20:41

Pas de meilleurs soluces! Les 2 arènes de Méanville! Possibilité de recharger entre 2 combats, des lvl 65, des doubles combats,... et ensuite, tu peux partir explorer la partie Est de la carte (vaguelone, entrelasque) qui est truffée de dresseurs!
Il y a aussi (lorsque tu auras atteint le niveau 60 minimum), Game Freak Morimoto, Tcheren (que tu croises sur la route 5 et qui part se réfugier en haut de la route victoire), Cynthia (1 fois, puis tous les jours au printemps!)

lycane
lycane
Niveau 2
14 avril 2011 à 17:23:53

ok merci beaucoup :gni: , sinon pour mon équipe, aucunes remarques ?

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:31:47

Pour remplacer tes légendaires, je dirais Dracolosse ou Millobellus ou même carchacrok, à la place de Reshiram.
A la place de Victini, opte pour Metalosse il est psy avec une super défense.
Et je crois que les dragons peuvent apprendre des attaques de type feu ;)

lycane
lycane
Niveau 2
14 avril 2011 à 17:36:33

Il faut des pokémons de la 5° génération, dsl et il me faut un pokémon draon feu car les attaques feu sont plus puissantes si le type y est associé et il n'y en a pas.

C'est pas grave et de plus on peut mettre max 4 pokémons dans le métro de combat donc c'est bon. Merci quand même

Squik11
Squik11
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:42:52

Equipe parfaite, équipe parfaite... Ok tu peux viser tous les types, mais t'as quand même 3 faiblesses à l'eau par exemple...

Et puis tu as "seulement" (même si c'est plus que suffisant pour le ingame, je te l'accorde) essayé de diversifier les types. "L'équipe parfaite" aurait 31 IV partout, des bonnes natures et de bons EV, des rôles stratégiques complémentaires... Tout un tas de truc à prendre en compte. (bon encore une fois ton équipe est très bonne pour le jeu en solo, je te dis juste de pas sauter au plafond car tu as découvert la table des types)

De toute façon, "l'équipe parfaite" à proprement parler n'existe pas, y'aura toujours une faiblesse ou une faille. :ok:

lycane
lycane
Niveau 2
14 avril 2011 à 17:50:39

c'est ce que j'entendais par presque. comme tu l'explique très bien il n'existe pas d'équipe parfaite.
c'est mathématiquement impossible pour seulement 6 slots de pokémons mais comme tu le dit aussi elle est très bonne en solo
J'ai juste pris en compte les attaques et les faiblesses.

et tkt je saute pas au flafond, je reste humble car je peux me faire botter les fesses par d'autres joueur

j'arrive quand même à battres des dresseur qui ont 10 lv de plus car j'ai une assez bonne technique

et encore une fois il faut savoir UTILISER les pokémons car même l'équipe ultime si elle est mal utilisé peut perdre.

La vidéo du moment