Voici pour mes les pokémon à Virer.
Zekrom (légendaire)/Shaofouine (Parviendra pas autant à percer qu'on le croit et une attaque le mets très en danger)/Tranchodon (Au début j'aurai pas dit ça mais il se fait totalement Stall par Airmure, c'est pas cool, à côté de Carchacrock qui lui lançait déflagration)/Scalproie (Il peux sembler amusant mais vu l'apparition massive de Roobushin, le fait que Macko soit omniprésent et surtout ses stats défensives un peu justes, il tiendra pas)
Lugulabre et Clamiral sont bons, tu peux les garder.
Maintenant, des pokémon qui pourraient aller avec ces deux là.
Premier point : Un type plante. Majaspic et sa nouvelle cap spé haxx en tête même si Farfaduvet serait aussi pas mal dans le genre. Il bloque certaines des faiblesses de ses petits compagnons, comme comme le sol pour Lugulabre, la plante et l'électrique pour Clamiral. Comme tu n'as donné aucun moveset, je ne peux te conseiller efficacement pour le choix.
Second point : Un type dragon, mais si tu veux rester 5G uniquement, Seul Trioxhydre percera vraiment dans ce set. Avec sa très bonne attaque spéciale, sa très bonne vitesse et sa bonne attaque, il est prédisposé à mettre la pression. Et il n'a aucune double faiblesse.
Troisième point : Nattorei ou Lancargot. C'est selon, Nattorei A de meilleurs stats de défense et Lancargot a une meilleure attaque. La flamme étant absorbée par Lugulabre et peu efficace sur le dragon et Clamiral, ça passe impecable.
Dernier pokémon : Zoroark (seulement si t'as prit lançargot, sinon ça fait trop de faiblesses combats), Bétochef ou Symbios. Globallement, les trois se valent, chacun a un rôle précis. Zoroark sweepe alors que l'adversaire ne s'y attends pas, Symbios est un calm minder redouté et Bétochef envoie de puissantes mandales à ceux qui lui bloquent le passage. A toi de voir.