CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pokémon eau

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:11:45

Bonsoir à tous :D,

Je viens de recommencer une partie dans Pokémon version Noire (et oui j'avais une équipe complètement pourrie).
Je me suis à peu près mis la composition de mon équipe en tête, cependant, il me manque une Pokémon Eau, et je ne sais absolument pas lequel prendre.
Auriez-vous des avis à me donner ? Pourquoi devrais-je choisir le Pokémon que vous me citerez ? Enfin des arguments quoi :noel:

Bonne soirée :D

ks78
ks78
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:14:35

Tu est a ou dans le Jeux?

ozuhan
ozuhan
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:18:25

viskuse est pas mal :oui:

ou sinon je peut t'echanger un poke des generations anterieur comme gobou, stari, leviator etc

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:19:03

Ogoesse, je viens de vaincre le champion et j'ai en possession un seul Pokémon, Grotichon niveau 18.

Voili voilou :)

bayern09
bayern09
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:19:44

quelqu'un pour un echange sur la version gold heart?

ks78
ks78
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:21:31

ba prend flotajou va au vestige des reve

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:27:39

ozuhan :d) J'avais également pensé à Viskuse mais Moyade, son évolution, ne possède pas de très bons stats (Atq. ; Atq. Spec.). Et tant que je ne possède pas le Pokédex National je ne peux pas avoir de Pokémons provenant de versions antérieures.

bayern09 :d) :sors: et va faire ton topic plutôt que de polluer le mien !

ks78 :d) C'est Feuillajou qui m'est propsé aux Vestiges des Rêves.

;)

ks78
ks78
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:30:09

Heu vue ou tu est dans le jeux bah tirtonde

et meme si ta pas le pokex national tu peut avoir des ancien pokemon et je peut te proposé un Loklhass

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 avril 2011 à 01:32:41

Sun :
Un pokémon ne doit pas forcément être tourné vers l'offensive, c'est le cas de Viskuse par exemple, un très bon double type, des stats défensives intéréssantes, un movepool complet et une stat d'atk spé pas trop mauvaise. Cela suffit amplement.

Sinon, faut arrêter de penser qu'une équipe DOIT absolument comporter le plus de type possibles, un pokémon eau ne te sera d'aucune (j'ai bien dit aucune) utilité au début de l'aventure (et même tout au long de celle ci, pour les badges, certains types (Glace notement) sont préférables.

Du coup, il te faudra, lorsque tu auras la CS Surf (Pas avant le 6ème badge) un pokémon pouvant l'apprendre, celui ci, aura une attaque de type eau : Surf, sans pour autant avoir ce type et tous ses handicaps.

Néanmoins si tu es désespéré, sache que la 5G offre de très bons poké de type eau, encore faut il les capturer (un pokémon de type eau sans surf, ca va etre coton :)).
Il te reste le Dream World, mais sans points, les seuls pokémon's eau proposés ne t'intéresseront pas forcément ( Arakdo, Castorno, Nenupiot ...)

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:32:57

ks78 :d) Et bien je ne savais pas, autant pour moi. Cependant, je préfère jouer le jeu, c'est-à-dire n'utiliser exclusivement que des Pokémons provenant de la région d'Unys. Crapustule est horriblement laid, je recherche tout de même un minimum d'esthétique (avec ses gros boutons partout :malade: ).
Je pense que je vais me procurer Viskuse mais où pourrais-je le capturer ?

;)

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:35:35

]Yuki[ :d) Et bien à vrai dire je ne me rappelle plus les arènes donc apparemment si l'on n'a pas besoin de Pokémon eau je m'en passerais. En ce qui concerne le Pokémon de type Glace, j'avais pensé à Polagriffe ? Joix judicieux ou non ?

ks78
ks78
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:35:44

je regarde mon pokédex et je te le dit

ks78
ks78
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:37:31

bon vue ou tu en n'est tu peut pas au pire j'en capture 1 je te fait un oeuf ?

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:39:24

C'est très gentil de te proposer ks78, mais je vais faire abstraction de ce Pokémon.

Bien à vous ;)

ks78
ks78
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:40:28

Ok au pire lol y'a Mamanbo un truc comsa un poisson rose

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 avril 2011 à 01:40:38

Bah tiens, par chance Polagriffe apprends même Surf (bien que j'ai opté plus tard pour d'autres pokémon's vu son atk spé assez faible, on a le sentiment de le gacher avec Surf ><).

Bref, la 5G et donc le jeu avant la ligue recèle une multitude de pokémon plus ou moins rare de tout type, je ne peux que plussoyer ton choix de jouer le jeu, c'est la meilleure attitude a adopter selon moi.
On s'amuse plus, on découvre plus, et j'en passe.

Dans cette version il faut savoir que les CS s'utilisent de manière ponctuelle (et que parfois leur utilisation sert juste à débloquer des objets ou à jouer les raccourcis).
Donc à part Surf et Vol (et peut être Force) inutile d'avoir des Poké qui les ont dans ton équipe durant l'aventure.

bayern09
bayern09
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:42:41

personne répond sur les autres topic! j'en ai crée un exprès mais à cette heure la ya pas foule voila c'est pour ca donc ne rage pas pour rien.

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:43:32

kS78 :d) Oui c'est ça Mamanbo, d'ailleurs ses PV m'ont assez impressionnés, mais je ne le prendrais pas.

]Yuki[ :d) Ok merci pour tou ces conseils :D

La vidéo du moment