Bonjour je fais donc des combats wifi et contre mon p'tit frère j'aime ma team mais dès que je tombe dur tranchodon ou crocorible j'ai du mal car si j'envoie gigalithe il fait danse lame et me tue vite et dès qu'il est boosté tranchodon tue en unc oup chacun de mes poké , meme mon aquali EV qui a laser glace leur enlève que 1/4 de leur vie alors que eux me Os donc j'aimerais bien que vous me conseilliez une team tactique sympa a jouer ^^ et qui serait puissante en wifi et contre mon petit frère (il joue crocorible,roitiflam,tranchodon,minotaupe,mOYADE et mastouffe) mais c'est surtout tranchodon qui est impossible a contrer (serait-il bien de l'interdir car il y a abus?) et crocorible qui meme avec des attaques eau ne perd presque aucun pv donc j'aimerais que vous me dites une team tactique puissante et sympa a play wifi je peux avoir n'importe quel pokémon niveau 100 donc n'ayez aucune limite dans vos propositions sinon voila ma team(tous EV et levels 100)
Gigalithe @restes
-Séisme
-Piège de roc
-Lame roc
-Anti-air
Bétochef @orbe vie
-Séisme
-Lame roc
-Marto poing
-Gonflette (je n'ai jamais le temps de le faire en wifi il meurt avant)
Mégapagos @restes
-Aqua-jet
-Cascade
-Lame roc
-Malediction (jamais le temps de le faire en wifi il meurt avant)
Lugulabre @orbe vie
-Psyko
-Eco-sphère
-Ball'ombre
-Lance flamme
Symbios (se fait toujours Os par tranchodon) @Restes
-Eco sphère
-Mur lumière
-Psyko
-Ball'ombre
Mastouffe
-Crocs grives
-Eclair fou
-Cage eclair
-Bélier
Sinon je dispose déja au pc de:
Tranchodon 100 @restes
-Danse lame
-Dracogriffe
-Colère
-Draco-queue
Altaria 100 @Restes
-Laser glace
-Pique
-Danse draco
-Dracogriffe
Trioxhydre 100
-Colère
-Vol
-Dracocharge
-Dracoqueue
Terrakyum cobaltium viridium et keldeo 100 Avec lame saintes lame ointes danse lame et une autre attaque différente selon leur second type
Démétéros et fulguris 100
Tyranocif 100 @restes
-Vibrobscur
-Séisme
-Lame roc
-Machouille
Tutankafer 100@restes
-Malédiction
-Rancune
-Ball'ombre
-Partage force
Pyrax 100 @restes
-Danse du feu
-Papillodanse
-Canicule
-Bourdon
Je peux avoir n'iùmporte quel pokémon Lvl 100 et EV donc proposez des équipes viables en wifi et contre la team a mon petit frère donc dites les pokémons de la team que vous pensez , leurs attaques et leurs objets
Merci d'avance