CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel team prendre?

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 07:29:23

Bonjour je fais donc des combats wifi et contre mon p'tit frère j'aime ma team mais dès que je tombe dur tranchodon ou crocorible j'ai du mal car si j'envoie gigalithe il fait danse lame et me tue vite et dès qu'il est boosté tranchodon tue en unc oup chacun de mes poké , meme mon aquali EV qui a laser glace leur enlève que 1/4 de leur vie alors que eux me Os donc j'aimerais bien que vous me conseilliez une team tactique sympa a jouer ^^ et qui serait puissante en wifi et contre mon petit frère (il joue crocorible,roitiflam,tranchodon,minotaupe,mOYADE et mastouffe) mais c'est surtout tranchodon qui est impossible a contrer (serait-il bien de l'interdir car il y a abus?) et crocorible qui meme avec des attaques eau ne perd presque aucun pv donc j'aimerais que vous me dites une team tactique puissante et sympa a play wifi je peux avoir n'importe quel pokémon niveau 100 donc n'ayez aucune limite dans vos propositions sinon voila ma team(tous EV et levels 100)

Gigalithe @restes
-Séisme
-Piège de roc
-Lame roc
-Anti-air

Bétochef @orbe vie
-Séisme
-Lame roc
-Marto poing
-Gonflette (je n'ai jamais le temps de le faire en wifi il meurt avant)

Mégapagos @restes
-Aqua-jet
-Cascade
-Lame roc
-Malediction (jamais le temps de le faire en wifi il meurt avant)

Lugulabre @orbe vie
-Psyko
-Eco-sphère
-Ball'ombre
-Lance flamme

Symbios (se fait toujours Os par tranchodon) @Restes
-Eco sphère
-Mur lumière
-Psyko
-Ball'ombre

Mastouffe
-Crocs grives
-Eclair fou
-Cage eclair
-Bélier

Sinon je dispose déja au pc de:

Tranchodon 100 @restes
-Danse lame
-Dracogriffe
-Colère
-Draco-queue

Altaria 100 @Restes
-Laser glace
-Pique
-Danse draco
-Dracogriffe

Trioxhydre 100
-Colère
-Vol
-Dracocharge
-Dracoqueue

Terrakyum cobaltium viridium et keldeo 100 Avec lame saintes lame ointes danse lame et une autre attaque différente selon leur second type

Démétéros et fulguris 100

Tyranocif 100 @restes
-Vibrobscur
-Séisme
-Lame roc
-Machouille

Tutankafer 100@restes
-Malédiction
-Rancune
-Ball'ombre
-Partage force

Pyrax 100 @restes
-Danse du feu
-Papillodanse
-Canicule
-Bourdon

Je peux avoir n'iùmporte quel pokémon Lvl 100 et EV donc proposez des équipes viables en wifi et contre la team a mon petit frère donc dites les pokémons de la team que vous pensez , leurs attaques et leurs objets

Merci d'avance

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 07:35:37

je précise je ne veux pas de Oober dan s ma team et je peux avoir n'importe quel pokémon 1G 2G 3G 4G 5G Donc svp proposez vos teams ;)

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
15 avril 2011 à 07:39:29

Tu peux avoir tout les pokemons ? 0_o Quels sont les stars de ton tranchodon et ton trioxydre ?

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
15 avril 2011 à 07:40:06
  • stats
cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 07:46:29

Oui n'importe quel pokémon j'ai toute les versions finies avec chaque pokémon^^

Stats de tranchodon:Nature:Solo
-Pv:292
-Attaque:386 :D
-Défense 216
-Attaque spé:172
-Def spé:171
-Vitesse:254

Trioxhydre:Nature:Prudent
-Pv:346
-Attaque:255
_Défense:203
-Atq spé:252
-Def spé:227
-Vitesse:246

Mais je ne suis pas la pour des échanges, je veux qu'on nme conseille des teams viables en wifi

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:12:05

ton tranchodon est très mal EV! le mien atteint 431 d'attaque et 287 de vitesse!! en revanche si tu veux contrer ton frère, il te faut un staross avec orbe vie + laser glace/surf/tonerre et si tu l'as bien EV il OHKO à coup sur Minotaupe, roitiflam, crocorible et tranchodon! il fera aussi très mal à moyade! car il est plus rapide que tous les pokés de ton frère! après Mastouffe ne fera pas long feu face à un Simiabraz EV vitesse et attaque! une close combat et ciao mastouffe!

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 09:19:30

Je n'ai jamais vraiment su comment bien EV enfait :/ tu saurais m'expliquer en speed? please^^ et cvomment apprend on picots a noacier?

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:29:37

Ok rapide alors^^

Un poké peut avoir 510 EV qui représentent des points non visibles qui vont améliorer les stats de ton poké, ce qui fera qu'au niveau 100, il sera bien meilleur! (255EV max par stat)

Pour EV il te suffit de battre certains de types de pokés qui te donnent un certain nombre d'EV et il faut ainsi arriver à 510 en tout pour que ton poké soit EV max!

Prenons un exemple:

Je viens de me faire un Lugulabre EV. J'ai d'abord fait des oeufs pour voir un poké d'une bonne nature et lugulabre ayant une énorme attaque spé, une nature qui augmente cette stat(en l'occurence doux!)

Ensuite je veux qu'il ait une excellente attaque spé et une bonne vitesse donc il faut que je l'EV en vitesse et atk spé!

En regardant sur pokébip, tu vois que battre un funécire à la tour des cieux rapporte 1 EV atk spé, ce qui veut dire qu'il faudrait en tuer 252 pour atteindre le max! Heureusement il existe des objets pour t'aider, déjà un calcium rapporte 10 EV en attaque spé mais tu peux en donner que 10 Max! jlui ai donné les 10 et il avait donc déjà 100 EV atk spé (10 calcium * 10 EV)! après je lui ai mis l'objet chaine pouvoir, qui te donne 4 EV attaque spé en + par combat gagné! donc équipé de cet objet, je gagne 5 EV atk spé par funécire! il te suffit de compter pour arriver à 252! et pareil pour les autres stats, toujours le meme systeme (calcium, proteine, fer,...*10) et ensuite objet pouvoir selon la stat et tu bats des pokés qui te rapportent les bons EV

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:33:57

l'objet c'est lentille pouvoir pour atk spé (chaine pouvoir c vitesse :

Lieux pour EV :

-PV : Limonde en surfant à Flocombe (2EV PV par limonde)
-Vitesse : Bargantua route 3 (2 EV vit par bargantua)
-Atk spé : funécire et Lewsor tour des cieux (1 EV atk spé par combat)
-Attaque : Ponchiot et ratentif route 1 (1EV atk par combat)
-Défense : Tutankhafer, onix et sabelette chateau enfoui (Tutankhafer 2EV def, les autres 1)
-Défense spé : Viskuse route 17 (1EV) ou kaorine salle de Pyrax (2EV)

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 10:15:53

Mais quand je prend un super bonbon ces des EV que je vois quand le poké Up?

asstanna
asstanna
Niveau 14
15 avril 2011 à 10:29:11

Oui alex merci j'etait moi aussi bloqué sur le ev mais j'i vus que les objet que tu utilise c'est double tranchant tu gagne d'un coté tu perd de l'autre :) en gros pour ev un poké il faut 2 -3 Heure de jeu :)

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:39:23

tu perds rien avec les objets! t'as moins de vitesse pendant le combat mais tu perds rien sinon, ya que du positif! il me faut 30-40 min pour EV un poké!

Cherchearceus non quand tu mets un super bonbon ce sont juste les stats! le EV sont invisibles^^

Vammp-KniferrR2
Vammp-KniferrR2
Niveau 9
15 avril 2011 à 10:44:46

Tranchodon abusé x)

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 10:45:44

donc si j'up 5Lvl au superbonbon le pokémon prendra quand meme des EVS?

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 10:48:01

fin sinon je me casse pas le cul je règle mes EVs moi meme avec mon pokésave x)Sans abuser avec les ev max 510 255Max carac x) ca va plus vite aussi mder

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:00:24

Moyen d'interdire tranchodon ? :rire: Non mais il a un movepool MINABLE par rapport à Drattak et Garchomp et dispose de défenses et PV frôlant le néant,c'est un bon pokémon certe mais de là à l'interdire,faut fumer du lourd.

cherchearceus
cherchearceus
Niveau 6
15 avril 2011 à 11:06:58

movepool signifie? Et excuse mais un laser glace demon aquali 100 Ev's et Iv's max lui enlève que 1/3 Donc bon alors que lui une danse lame et puis il OS tout le monde avec draco griffe

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:11:42

Ton aquali est mal ev' et a sans doute des IV et une nature useless. Si t'es pas assez doué au point de pouvoir se débarasser d'un tranchodon je peux rien y faire,il est simple à contrer :sarcastic:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:12:35

Et de plus,Aquali n'est pas fait pour l'offensive mais pour un rôle de wisher avec des ev's repartis dans la défense et les PV,alors bon :rire: