CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question ...

SeshiroLoint
SeshiroLoint
Niveau 3
16 avril 2011 à 10:28:47

Supposons que je souhaite avoir un Moustillon avec Saumure et Lame d'air. Il ne peut apprendre ces attaques que par reproduction, mais hélas avec deux Pokémons différents. C'est donc impossible de croiser un Moustillon qui possède ces deux attaques.

Si je crée un Moustillon hack qui possède ces deux attaques, et que je lui fais faire des oeufs, les bébés seront-ils considérés comme hack ? Seront-ils autorisés en match/tournoi ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'essaie de combler mes lacunes sur le fonctionnement de la reproduction Pokémon.

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 47
16 avril 2011 à 10:32:45

Pas de panique, c'est possible. Tu apprends Saumure par reproduction à un Goélise/Couaneton et tu fais monter de niveau un mâle pour qu'il apprenne Lame d'Air. Tu le fais se reproduire avec un Clamiral femelle et t'as ton Moustillon avec Saumure et Lame d'Air :ok:

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 47
16 avril 2011 à 10:34:08

Ah merde les groupes d'oeufs :hap: Nan c'est pas possible en fait :noel:

SeshiroLoint
SeshiroLoint
Niveau 3
16 avril 2011 à 10:35:28

Il y a un problème avec les groupes d'oeufs non ?

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 avril 2011 à 10:40:03

Pour ta question: Oui il sera considéré comme hack.

SeshiroLoint
SeshiroLoint
Niveau 3
16 avril 2011 à 10:42:43

Arf. Merci Redturtle pour ta réponse ^^ (Au revoir mon Vipélierre Voile miroir - Feuilles magiques).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2011 à 10:47:42

Euh ...

Stop le désespoir ? Pourquoi passer par le hack lorsque ça n'est pas nécéssaire ? Cherchez un peu avant de vous abandonner à l'ultra facilité et à l'illégalité.

J'annonce mes chers frères ! Qu'il y'a un MOYEN !
Ca commence par Q ! Oui Q !
Euh ...Q ? Q comme Queulorior ?

La bete rigolote qui grace à gribouille connait toutes les attaques. Utilises un Queulorior male, apprends lui Lame d'Air et ton autre attaque de moche relativement inutile (oui parce que Placer Saumure avec Clamiral, c'est une opération assez spécial, de même pour Voile Miroir/Feuille Magique, et vi, Majaspic n'a pas assez de PV pour que Voile Miroir soit super efficace. Mais bon ça te regarde.

Revenons à nos moutons ...
Remet ton Quelorior tout beau tout pret avec une Moustillon femelle, et TADAMMMM !

Ou trouver Queulorior ? Troupeau, sur la route 5 ^^.
Bonne chance (Ah et si tu veux me remercier, j'veux bien un Moustimoche né de cette union :p).

SeshiroLoint
SeshiroLoint
Niveau 3
16 avril 2011 à 10:54:45

Merci Yuki ! J'avais oublié le Queulorior en effet. J'ai conscience que ce sont des attaques inutiles lol, c'étaient des exemples.

(Vipélierre : Regard Noir / Vampigraine / Feuilles magiques / Clonage ; Moustillon : Cascade / Danse-lames / Lame d'air - même si c'est une attaque de type Spéciale, ça protège un peu de la plante / et je ne sais pas quoi). Je t'en ferai passer un si tu veux.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2011 à 11:02:09

J'ai déja les pokémon's dont j'ai besoin, ne t'en fais pas.

Clamiral n'est pas taillé pour contrer un pokémon de type plante ayant un temps soit peu d'atk spé (Fragilady/Florizarre et j'en passe). Mieux vaut switcher, en plus une nouvelle cap spé (Herbivore) permet même de se booster en Switchant, anticiper est devenu important en strat pokémon. Sa faiblesse à certains type est justifiée et intéréssante. (Surtout qu'il n'en a que deux).

Le majaspic que tu décris pourrait être bon, mais Feuille magique n'a strictement aucun interet dans le movepool que tu décris. Admettons qu'il piège, se cache, et se régénère avec Vampigraine, il lui manque quelque chose pour briller (vu qu'il n'a ni relais, ni une offensive extraordinaire, et que l'effet de regard noir s'en va en switchant :/)

Les attaques offertes à ces pokémon's ont leur utilité, encore faut il la trouver, la mettre à profit, et ce avec la bonne répartition en EV. Mettre une attaque sans but derrière pourrait s'avérer dangereux.

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 47
16 avril 2011 à 11:07:52

Si tu veux vraiment une attaque Vol, prends Aéropique sur un Sword Dancer :ok:

SeshiroLoint
SeshiroLoint
Niveau 3
16 avril 2011 à 11:08:00

Je comptais les jouer en Little Cup en fait. Tu n'aurais pas une petite idée de la manière dont je pourrais compléter Vipélierre ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2011 à 11:14:40

Perso, je le joue en subseeder classique.
Mais tu peux combler avec Intimidation (c'est ce que j'ai fait sur mon autre Majaspic).
Ca donne : Intimidation, Regard Noir, Vampigraine, Clonnage/Slot Offensif/Attraction.

Une fois piégé, et paralysé, sa vitesse est diminué, il n'attaquera pas à tous les tours non plus on a juste à attendre que Vampigraine fasse son oeuvre. Le soucis de cette technique, c'est que n'ayant pas de Move offensif pour accélérer le travail, ou le jouer en double statut (Confusion + Paralysie), on perd énormément de PP à ne rien faire.
Ce qui n'est pas pratique, je ne l'ai pas testé en combat, mais il est contrable (Provoc, attaques de priorité et j'en passe).

De plus les versions avec Attraction et Phytomixeur sont surement considérés comme du Haxx donc très mal vues voir interdites.

Donc nop, pas vraoment d'idées.

Quand au reste, Clamiral est un pokémon assez étrange, je trouve cela si dommage de le jouer sur le plan physique. Mais bon, on a pas vraiment trop le choix, les starters de cette génération manquent cruellement de panache.

SeshiroLoint
SeshiroLoint
Niveau 3
16 avril 2011 à 11:18:25

En fait l'avantage du Clamiral c'est qu'il est un des rares Pokémons eau ayant un movepool physique + le célèbre Danse lames.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2011 à 11:26:32

Tu trouves ?
C'est sans doute, parce que les poké de type eau ont de meilleurs boosts (Danse Draco, Extuviation ...), et que la pluie leur donne généralement un stab doublé, donc bien joués ils sont très puissants quoi qu'il arrive.

Et puis plusieurs poké peuvent obtenir des boosts colossals (Castorno Simple, Flagadoss Cognobidon, Octillery Lunatique ...) et j'en passe, ça surprend et c'est utile.

Le type eau est le plus répandu dans le jeu, y'a de quoi faire avec. Et puis selon Pokébip, 19 poké de type eau apprennent Danse Lames, il y'a de quoi faire ^^.

La vidéo du moment