Tout d'abord, bonjour, je viens vous annoncer le début de ma nouvelle fic, qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas ! 
Pour cette fic, je me servirait des pokemons suivants : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16537741060500_pokedex_5th.png
Bonne lecture ! 
Cellance, Seigneur des soins, pokemon légendaire généreux qui soignait tous les pokemons malades,
Lunaro, Seigneur des ténèbres, pokemon légendaire du bien qui est craint des humains,
Et enfin, Gazear, Seigneur de la vie, qui protégeait les siens au péril de sa vie.
Avec ces quatres pokemons courageux, les pokemons se sentaient en sécurité et leur prêtait mains forte en cas de besoin.
Fort heureusement, après une longue bataille acharnée, les humains firent la paix avec les pokemons, estimant que la guerre était inutile. Mais l’on raconte que… »
-Meleon ! Purrlit ! Finflix ! Allez jouer dehors, il fait si beau ! Papa vous racontera la fin de l’histoire ce soir.
-Tu as raison, maman, lui répondit Purrlit et Finflix en cœur. Nous sortons !
-Eh bien, Meleon, me dit maman, tu ne veux pas aller jouer avec tes frères et sœurs ?
-Si, bien sûr, Maman. C’est seulement que.. Je me pose des questions.
-Sur quoi, mon chou ?
Maman adorait m’appeler « mon chou », parce que, dit-elle, c'était le nom de ces petits gâteaux préféré que lui offrait les humains !
-Eh bien, lui répondis-je, Tu penses que ce que papa raconte s’est vraiment passé ?
-Bien sûr, Meleon, cette histoire s’est passée. Sans l’intervention des quatres pokemons légendaires, humains et pokemons serait encore en guerre.
Sur ce, Je hocha la tête et je sortis dehors. Une douce bise caressa mon visage. Je rejoignis mon frère, Finflix, et ma soeur, Purrlit, qui s’amusait déjà bien ensemble.