CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] mon equipe Wi Fi

asstanna
asstanna
Niveau 14
18 avril 2011 à 12:55:12

salut pouvez vous dire les imperfection de mon equipe

noacier

nature :Relax ( -vitesse + defense)
EV :252 ev défense + 200 ev PV + 52 ev def.spé @
objet : Restes

- Gyroballe
- piège de roc
- Mégafouet
- vampigraine

Il a de très bonne stat est un vitesse très faible qui l aventage beaucoup car il peut lancé des attaque gyroballe d'une puissance phénomonal contre beaucoup de pokémon est peut lui permettre d'OHKO beaucoup de pokémon dangereux comme ectoplasma et plus c'est stabé donc 225 de puissance , PDR c'est courant et Megafouet est très puissant vanpigraine pour se soigner un peu et pour affaiblir les adversaire ennuyeux

Carchacrok @Restes / Baie Nanone / Orbe Vie
- Danse-Lames
- Dracogriffe
- Séisme
- Crocs Feu

nature jovial

Mon roc couplé a tyranocif il esquive presque tout c'est mon coup de coeur il lance une Danses lames et il OHKO presque tous le monde . Même sans la tempête sable il fait des ravage car il a une bonne vitesse des defense moyenne et une attaque monstrueuse

moyade

Nature : Calme
Cap. Spé : Absorb'Eau
Objet : Restes
EVs : 252 PV / 132 Déf / 126 Déf Spé
- Surf
- Toxik
- Laser Glace
- Soin

Moyade movepool assez voire très commun qui empoisone se soigne et regarde mourir ou tape les pokémon avec surf ou laser glace

Voltali @Lunettes Choix

Nature :Timide
Cap. Spé : Absorb Volt
252 EV att spéc ; 4 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
-Tonnerre
- Ball'Ombre /
-Relai
- Rayon Signal

Pokémon electrique doté d'une vitesse imprésionnante et de très bonnes attaques voltali est comme a la 4g un pokémon impressionant et comme dans la 4 g dans mon equipe c'est pour cela que je vais le reprendre avec le move que j'utilisait dans platine/Heart gold/perle ( je lavait dans chacune de ces version . Je ne sait pas si je doit lui mettre relai ou les lunette choix

Tyranocif

Nature : Jovial
Objet : Mouch.Choix
EVs : 252 Atq / 252 Vit / 4 PV
- Poursuite
- Mâchouille
- Lame de Roc
- Séisme / Surpuissance

tyranocif en maximisant sa vitesse il peut être très rapide et puissant j'hésite entre surpuissance et seisme mais il a un autre utilité lancé carchacrok qui sous la tempête sable devient un monstre . Tyranocif a lui aussi une puissance au dessus de la moyenne il ferra des dégât a tous le monde et en maximisant sa vitesse il en surprendra plus d'un

Simiabraz @Orbe Vie
- Close Combat
- Mach Punch
- Déflagration
- Nœud'Herbe
Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 64 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 192 EV vitesse

Celui qui est la pour achever l adversaire et me permet d'eliminé beaucoup de pokémon a l'aide ses capacité de type feu , combat et plante . Noeud'Herbe me permet d'éliminé tous les pokémon de type sol / roche et de faire mal au type eau (adieu hippodocus et surtout laggron ) . Deflagration me permet aussi d'eliminé tous les pokémon acier ( noacier , foretress , cyzayox , metalosse , jirachi et airmure ) et les pokémon plante et pour finir Close combat fait toujours très mal . Et mach punch comme move de priorité me permet de reveng kill un bon nombre de pokémon deja afaibli

Jhésite enormement entre simia et symbios

symbios

nature : Modeste
Cap. Spé : Garde Magik
Objet : Orbe Vie / Restes
EVs : 252 PV / 214 Déf / 44 Atq Spé
- Plénitude
- Psyko
- Exploforce
- Soin

Voila mon équipe je ne suis pas contre les critique je suis même pour car cela peut m'aidé a avancé dans la stratégie

Merci

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:56:13

On se fais un match pour tester ? Retracté au Niv50

asstanna
asstanna
Niveau 14
18 avril 2011 à 12:57:15

apres ce soir car je suis juste a la faire j'en ai deja 4 de fait il m'en reste deux

ZekromReshiram
ZekromReshiram
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:57:15

tiens
http://www.strategie-pokemon.fr/

http://tous-les-jeux-pokemon-sur-nintendo-ds.forumjv.com/0-26800-0-1-0-1-0-0.htm

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:57:56

Et bien un 1VS1 3 poké chacun ?

asstanna
asstanna
Niveau 14
18 avril 2011 à 12:58:28

j'ai deje regarder sur tout les forum et sa a donner sa merci pour les lien mais peut tu me dire les defaut ainsi que les qualité de l'equipe stp

asstanna
asstanna
Niveau 14
18 avril 2011 à 12:58:58

plus tard ce soir je t'assure que je serait op

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:59:53

:(

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:14:30

tyra+carcha voile sable interdit! donc laisse tomber ce combo et ta team est trop orientée sur les générations précédentes et surtout aucune originalité! Voltali choice specs avec relai ça sert à rien et si tu le joues relayeur mais lui Hâte que tu pourra relayer à un poké du style de tyranocif par exemble. Mais joue le avec ceinture force sinon tu mourras avant de relayer!fais gaffe à moyade avec l'omniprésence de noacier, minotaupe ou encore cizayox, il ne pourra pas les empoisonner! et fais gaffe pour ton carchacrok car même s'il fait danse-lames, il se fera outspeedé par de nombreux scarfers dangereux, notamment tranchodon scarf pas mal joué qui le OHKO avec une colère avant que tu puisses attaquer! sinon ta team est très bien calquée sur Pokébip^^ essaye un peu d'originalité sinon c'est assez équilibré

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:21:37

C'est pas interdit nawak, combo 100% authorized.
L'originalité dans les matchs wifi, c'est pas là où t'en verras le plus non plus.
Ensuite je suis assez d'accord sur le reste, c'est assez basé sur les anciennes générations, ce qui n'est pas un mal non plus, mieux vaut ça que d'improviser des moves 5G qui n'ont pas de sens.

Pour voltali oui comme je te l'avais déjà dit relais sert à rien. Aucun intérêt de le faire relayeur (sauf à la rigueur si tu lui fous rayon chargé), laisse le en choice specs et met une attaque à la place de relais c'est tout :o))

Symbios calm mind ça se joue assuré.
Et tu peux remplacer surf par ébullition, comme te l'as suggéré alex à cause de ceux résistant au poison.

La vidéo du moment