salut pouvez vous dire les imperfection de mon equipe
noacier
nature :Relax ( -vitesse + defense)
EV :252 ev défense + 200 ev PV + 52 ev def.spé @
objet : Restes
- Gyroballe
- piège de roc
- Mégafouet
- vampigraine
Il a de très bonne stat est un vitesse très faible qui l aventage beaucoup car il peut lancé des attaque gyroballe d'une puissance phénomonal contre beaucoup de pokémon est peut lui permettre d'OHKO beaucoup de pokémon dangereux comme ectoplasma et plus c'est stabé donc 225 de puissance , PDR c'est courant et Megafouet est très puissant vanpigraine pour se soigner un peu et pour affaiblir les adversaire ennuyeux
Carchacrok @Restes / Baie Nanone / Orbe Vie
- Danse-Lames
- Dracogriffe
- Séisme
- Crocs Feu
nature jovial
Mon roc couplé a tyranocif il esquive presque tout c'est mon coup de coeur il lance une Danses lames et il OHKO presque tous le monde . Même sans la tempête sable il fait des ravage car il a une bonne vitesse des defense moyenne et une attaque monstrueuse
moyade
Nature : Calme
Cap. Spé : Absorb'Eau
Objet : Restes
EVs : 252 PV / 132 Déf / 126 Déf Spé
- Surf
- Toxik
- Laser Glace
- Soin
Moyade movepool assez voire très commun qui empoisone se soigne et regarde mourir ou tape les pokémon avec surf ou laser glace
Voltali @Lunettes Choix
Nature :Timide
Cap. Spé : Absorb Volt
252 EV att spéc ; 4 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
-Tonnerre
- Ball'Ombre /
-Relai
- Rayon Signal
Pokémon electrique doté d'une vitesse imprésionnante et de très bonnes attaques voltali est comme a la 4g un pokémon impressionant et comme dans la 4 g dans mon equipe c'est pour cela que je vais le reprendre avec le move que j'utilisait dans platine/Heart gold/perle ( je lavait dans chacune de ces version . Je ne sait pas si je doit lui mettre relai ou les lunette choix
Tyranocif
Nature : Jovial
Objet : Mouch.Choix
EVs : 252 Atq / 252 Vit / 4 PV
- Poursuite
- Mâchouille
- Lame de Roc
- Séisme / Surpuissance
tyranocif en maximisant sa vitesse il peut être très rapide et puissant j'hésite entre surpuissance et seisme mais il a un autre utilité lancé carchacrok qui sous la tempête sable devient un monstre . Tyranocif a lui aussi une puissance au dessus de la moyenne il ferra des dégât a tous le monde et en maximisant sa vitesse il en surprendra plus d'un
Simiabraz @Orbe Vie
- Close Combat
- Mach Punch
- Déflagration
- Nœud'Herbe
Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 64 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 192 EV vitesse
Celui qui est la pour achever l adversaire et me permet d'eliminé beaucoup de pokémon a l'aide ses capacité de type feu , combat et plante . Noeud'Herbe me permet d'éliminé tous les pokémon de type sol / roche et de faire mal au type eau (adieu hippodocus et surtout laggron ) . Deflagration me permet aussi d'eliminé tous les pokémon acier ( noacier , foretress , cyzayox , metalosse , jirachi et airmure ) et les pokémon plante et pour finir Close combat fait toujours très mal . Et mach punch comme move de priorité me permet de reveng kill un bon nombre de pokémon deja afaibli
Jhésite enormement entre simia et symbios
symbios
nature : Modeste
Cap. Spé : Garde Magik
Objet : Orbe Vie / Restes
EVs : 252 PV / 214 Déf / 44 Atq Spé
- Plénitude
- Psyko
- Exploforce
- Soin
Voila mon équipe je ne suis pas contre les critique je suis même pour car cela peut m'aidé a avancé dans la stratégie
Merci