"" parce qu'ici le débile inflexible, c'est pas vraiment moi ""
Tu te sens visé ? L'inconvénient de faire des com's sur la lecture des autres, c'est qu'on se doit d'être un minimum irréprochable (un minimum, nul n'est parfait c'est évident).
Quand au jugement, je faisais référence à ceci :
"" tu connais jouer 20 minutes/jour parce que tu dois bosser toute la journée? J'en doute. ""
Encore une fois, qui es tu pour spéculer sur mon emploi du temps ? Tu ris ? Kewl
. Moi je trouve ça déplorable, j'évite d'attaquer sur ce que je ne connais pas.
Tu parles de respect d'autrui et selon toi je suis un petit rigolo ? La blague, ton comportement est tout simplement déplacé, je faisais une boutade à quelqu'un et tu t'en es mêlé, mes propos n'ont rien de blessants ou d'outranciers, aucune raison de s'insurger
.
Sur ce, je te ferais remarquer que je ne me cache absolument pas derrière mes mots, je te parle et je donne mon avis sur un forum ? C'est interdit ? Si tu ne comptes pas échanger ... Ne restes pas sur un forum, cet endroit est justement fait pour cela, discuter et s'échanger des points de vue.
Donc les gens "" comme moi "" te regardent de haut avec dédaim et sans beaucoup de respect, vu que tu te permets de faire de même. A bon entendeur à nouveau, bonne nuit cher Travailleur, qui sur ses 20 minutes de libre quotidienne trouve du temps pour me répondre ^^.