Bonjour, j'ouvre ma boutique avec plusieurs bébés assez rares et bientôt (2/3 jours normalement) des pokémons de Platine et de SoulSilver (dont plusieurs shineys!)
Pour l'instant je ne propose que des oeufs, fait sur commande, donc je ne peux pas vous donner la nature précise, je peux aussi faire éclore les oeufs si vous le voulez.
Voici ce que je peux faire comme oeuf:
- Minidraco
- Zorua
- Evoli
- Ouisticram
- Griknot
- Ronflex (Goinfrex si je trouve un encens plein)
- Moustillon
- Vipélierre
- Noeunoeuf
- Fouinette
- Ponyta
- Pyronille
- Coupenotte
- Solochi
- Wattwouat
- Osselait
- Limagma
- Feuillajou
- Embrylex
- Furaiglon/Vostourno
- Arkéapti
- Barpau
Pour l'instant j'ai ça, je ne peux pas vous garantir la nature du pokemon car comme je l'ai dis, je fais su commande (vous me demandez un oeuf, je vous le fais de suite et je vous le fais eclore si vous etes un flemmard)
J'ai ça et je vais bientot pouvoir récupérer mes shineys de SS et Platine, et ils sont nombreux! (quelques exemples pour vous faire baver: Carchacrok, Suicune (pas eu besoin de le reset, du 1er coup!
) Lugia (par contre cet enfoiré je l'ai reset pendant 5h xD) et pas mal d'autres. Mais aussi les légendaires des précédentes gén: Regigigas, les 3 chiens (dont suicune shiney), Giratina, Dialga et Palkia, et les 3 oiseaux... Mais en attendant je n'ai que ces oeufs a vous proposer
Je ne recherche pas quelque chose en particulier, donc faites propositions ^^
Mon CA: 4341 2634 6620