CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je apprendre Triplattaque à mon

Sonic-Liberty
Sonic-Liberty
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:42:02

Désolé du double post mais je veux faire pareil à mon Mew avec Machination. J'enlève Laser Glace, Tonnerre, Aurasphère ou Choc Psy?

Sonic-Liberty
Sonic-Liberty
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:45:40

OK merci ^^

Et pour Machination de Mew?

Sonic-Liberty
Sonic-Liberty
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:51:27

OK merci à tous ^^

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2011 à 19:00:52

Gaet, t'as essayé de reproduire deux Togetic avec Triplattaque dans B/W ? La restriction a peut être été levée.

Au pire, y'a the solution relou, la CT triplattaque existant dans B/R/J en important un poké de ces versions (vla le calvaire :p), on doit pouvoir trouver un parent male à reproduire avec togetic.

somadra94
somadra94
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:03:18

Impossible d'importer depuis des version antérieur à Rubis/ Saphir, donc ton idée YUki elle saute :noel:

Et puis Triplattaque ne peut pas se transmettre pas reproduction ... :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2011 à 19:07:08

Huhu ?
Vous savez pas que quand vous reproduisez deux pokémon (male et femelle) et qu'ils ont un move en commun, il est transmis au petit si il est capable de l'apprendre ?

J'ai fait assez de tests pour le savoir ^^.
Donc normalement, deux togetic un male et un femelle avec tripplattaque chacun, ça devrait passer.

Somadra : Ca date, donc me souviens pu, mais y'avait aucun passage R/S à O/A/C même en passant sur console ?

somadra94
somadra94
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:28:44

Non Yuki, impossible de lui transmettre car à la base, in game il n'y a aucun moyen qu'il l'apprenne, c'est un move event et donc par définition non transmissible :ok:

Sinon Gaet je suis admiratif pour ton obstination/passion pour ce genre de truc, ça fait plaisir à voir :-)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2011 à 19:34:16

Gaet, je ne te donne pas des noms de sites, je réfléchis x).
C'est bien dommage (je n'étais pas au courrant pour les move event ^^, mais avec les moves des move tutor j'arrive par exemple à obtenir des bébé Ramoloss avec Poing Glace.

Bref, bien dommage en tout cas. Et le Glitch de Metamorph ne marche pas non plus je suppose ? ><.
Généralement Nintendo n'est pas aussi fourbe avec les restrictions :/.

somadra94
somadra94
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:37:48

Poing Glace peut être appris par reprod, c'est long et fastidieux, mais c'est possible sans devoir passer par un move tutor à un moment donné.

Marche pas avec le Glitch.

D'ailleurs en parlant du Glitch, on peut obtenir avec une combi pire que Azu Cognobidon/AquaJet ? :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2011 à 19:42:07

Humm, par reproduction ? Long et fastidieux ? Explain ?
Et un Ramoloss Rege Force + Poing Glace est-ce possible ? (fin de quoi faire un Belly Drum) j'ai beau chercher, je ne trouve rien :/).

somadra94
somadra94
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:44:29

Ouai je sais qu'il est illégal (et fort heureusement :o)) ), mais les possibilités de ce bug son quand meme énorme :noel:

Mais bon de toute manière ya déjà des trucs abusay légaux sans devoir en rajouter (genre l'abomination DW, à savoir Brasegali Turbo, passé en Oober heureusement =) )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 avril 2011 à 19:45:52

Bah j'ai essayé x).
Ca transmet pas tout le set ><, Cognobidon passe, mais pas Vampipoing et Poinglace :(.

somadra94
somadra94
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:58:39

Dommage qu'il soit payant celui là xD

Par contre heureusement qu'il soit obligatoirement male, que sinon ça ferai l'un des meilleurs relayeur du jeu..... ^^"

Yuki, impossible de faire apprendre les 3 moves en meme temps à Flagadoss avec régéforce, ramoloss ne peut pas apprendre d'attaque poing (logique ceci dit ^^") du coup elles ne passent pas en reprod, et vu que sur BW la CT vampipoing et les moves tutors ont sautés...... c'est dead :o))

somadra94
somadra94
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:03:15

Et du coup peut pas apprendre poinglace par reprod contrairement à ce que j'ai dis plus heut.... :o)), j'avais oublié le détail "ramoloss" xD

La vidéo du moment