CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie

Black-Butler68
Black-Butler68
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:03:19

:salut: tout le monde sa vous arrive pas des fois de vouloir refaire l'aventure dans les précédentes générations?Comme platine ou heartgold soul silver? :coeur:

Ceux qui aiment ca levez la main! :fier:

pegyukai
pegyukai
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:04:20

Comment lever la main sur internet... Sinon je lève :D

Black-Butler68
Black-Butler68
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:05:06

Enfin en écrivant...XD toi aussi tu est du genre à refaier les vieilles aventures?

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:06:32

Alors que je jouais à SS, j'ai recommencé ma Emeraude avec la fille pour le fun résulatat: j'ai 3 symboles avec la fille alors qu'avec le mec aucun, faut dire que j'ai progréssé depuis ma Saphir qui était ma première version.

Donc je lève la main.

Black-Butler68
Black-Butler68
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:07:31

Oue éméraude aussi j'y joue des fois :coeur: franchement j'ai adoré ce jeu

pegyukai
pegyukai
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:08:42

Petite préférence pour la version Bleu Sinon La émeraude pas mal :D

Sonic-Liberty
Sonic-Liberty
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:09:51

Je lève la main. Rubis et Platine :coeur:

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:09:55

Yellow for the win.

bourdue
bourdue
Niveau 60
24 avril 2011 à 23:29:29

Moi la 3G me manque beaucoup (Rubis, Saphir, Emeraude)

angel_2011
angel_2011
Niveau 6
24 avril 2011 à 23:35:02

pokemon rouge feu vert feuille :bave:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:41:23

moi je suis tres bien avec la version blanche et noir les autre me manke pas beacuoup surtotu la 3g et tout les autre avant car les graphisme sont tellement pourris sa me pique le yeux donc je les aime plus avant jles aimer car c ete la meilleur qualité mais plus maintenant les temps change et il faut changer avec :)

Mart-night
Mart-night
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:44:59

si nintedo suis la logique, le prochain jeux pokemon devrait etre un remake de rubis et saphir donc faut croiser les doigt pour eviter grise

bourdue
bourdue
Niveau 60
24 avril 2011 à 23:47:07

Oui j'espere bien avoir un joli remake de ce jeu ou peut etre une 6G pour introduire la 3DS.

angel_2011
angel_2011
Niveau 6
24 avril 2011 à 23:47:43

pourquoi vsou dites quel vous manque vous pouvez encore y jouer de plus les pokémons sont transférable et ci on sais y faire on peux les cloners pour pas flinguer la version 3g

-domino-
-domino-
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:48:26

Moi je refait rouge

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:49:33

gris sont des rumeurs mais i lest possible que sa se passe car diamant et perle sa fait le platine et le noir et le blanc sa fait le gris mais si il on ffait un remake de rubis saphir et emraude sa va c ete une bonne generation mais i lfaudra qu il laisse les pokemon de noir et blanc et pis pour les starters i devrait faire un melange de generation genre tortipouss salameche moustillon enfin c mon avis perso mais i lfaudrait qu il modernise grave la 3g alors et j espere vraiement que la futur 6g sera sur 3ds :) car je v l acheté en juin :) et pis j ai essaié cher un pote avec des jeu 3ds et c franchement pas mal c vré que sa donnerai beaucoup plus de boulot et moin de ventes a par si i font les 2 ds et 3ds mais sa reviendrai tres cher dans les cout mais beacuoup plus de client j pense :)

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:51:08

moi, je viens de refaire ame argent et j'ai reseté les starter et après seulement 40 reset je suis tombé sur germignon shiney :cool: , mais je ne sais pas si je vais l'aventure avec lui ou le faire EV's plus tard :question:

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 00:07:39

x_SkYpYx_X pas de mélange OMG! Tu va ramener ce fossille de Salamèche, aux cotés detortipouss réssucité, et moustillon? :fou: Si ils font ca (ce dont je doute) il feront couler la boite. x)

Je me souvient que j'ai joué (malgré mon âge) bien après leur sorties, à de très vieux jeux, je sais même plus la version, mais je me souvient de la version or, excellent, sur ma GBA (avec une cartouche jaune épaisse avec un pikachu dessus je crois peut être), et ca s'était pour l'époquer, il faut le dire, du grand art en matière de jeu.
La 1g me fait toujours rêver, c'est pour moi la mieux réussie. souvenirs de la Team rocket, et les trois starters magnifiques.

Que ceux qui ont connus les donjons interminables la 5g c'est plus ce que c'était, les enigmes ou labyrinthes en 2 min c'est terminé. Avant les montages donjons, etc, c'était l'enfer! :rire2: Mais tellement bien à la fois...

Je pense que je vais m'achter, en retard un des deux heart gold ou soul silver!

Au fait c'est quels starters dans ces deux jeux??

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:14:16

Les versions HeartGold et SoulSilver sont des remakes des versions Or et Argent donc les starters sont Germignon, Héricendre et Kaiminus. :noel:

Sinon j'aime bien toute les générations, elles ont toute leurs qualités et leurs défauts, mais j'aimerais bien un remake des versions Rubis et Saphir avec la même zone de combat que dans Émeraude, qui était bien meilleure que celle de Platine. :bave:

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 00:21:45

Okay merci jm'e souvient en effet de Kaiminus. *sort*

:oui: Ouaip, un remake comme ca ca pourrait être vraiment genial. De toute manière vu les jeux de bases même si ils se tordent pas à la tâche ca serais bien dans le fond.

Après c'est vrai que les design des anciens c'est pas terrible par rapport à maintenant, mais c'est un style qui a évoluer et pour l'époque, ca "piquait pas les yeux".

Dans 30 ans peut être que quelqu'un dira que la version noire et blanche par exemple fait piquer les yeux des pauvres joueurs qui l'essayent. :fou: Et ainsi de suite..

La vidéo du moment