Voilà tout est dans le titre , j'arrive a me connecter au truck wifi mais je trouve aucun dresseur. Je parle a la troisième dame du 1er étage du centre pokémon (oui parce que en bas il y a RC c'est nouveaux tu connais pas XD) ensuite sa me connecte au wifi je choisi entre combat rang et combat libre (j'aimerais bien rang mais je n'arrive pas a avoir de compte global-link ) ensuite sa me mais recherche un dresseur après environ 1h00 d'attente sa reste toujours recherche dresseur et moi je déteste attendre =(! Alors , je vous demande comment faire des comment faire pour faire des combats libres svp...
[]Arceus[]
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:07:32
Bah ça dépend si à l'autre bout du globe terrestre quelqu'un cherche un combat selon les mêmes critères que toi.
Smash-BOUM-OUIN
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:21:01
Sa veut dire que faut avoir de la chance pour tomber sur un personne en france ou qui est a l'autre bous du monde qui fais la même chose que moi pour pouvoir faire un combat contre nous deux? Et bein sa veut dire que j'ai pas beaucoup de chance pour le mode wifi et en mode combat rang c'est la même chose sauf que c'est une personne qui a le même rang que moi?
[]Arceus[]
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:22:54
Si tu cherche combat rotatif, tu vas mettre plus de temps à trouver quelqu'un que si tu cherche combat solo...
C'est pas de la chance, comme son nom l'indique c'est "rencontre ALEATOIRE" donc tu peux tomber sur n'importe qui à n'importe quel moment.
Smash-BOUM-OUIN
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:17:34
Ok merci beaucoup =) ( parce que moi je mettez tout le temp combat shooter j'ai envie de tester comment sais mais pas grave )