CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) quel type eau

bryan290
bryan290
Niveau 8
25 avril 2011 à 11:33:29

je pose cette question parce qu'il me manque un type eau dans mon équipe , a la base j'avais flotajou mais il est trop naze

donc je vous demande votre avis (sinon je vais encore me prendre un tortank comme d'habitude)

quel pokemon de type eau mériterai une place dans une team ?

merci d'avance pour vos réponse

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:39:40

Staroos a une très bonne vitesse et une bonne attque spé, il peu apprendre fatal foudre combiné avec danse pluie, y a de quoi eliminer pas mal de pokemon eau !! Pingoléon n'est pas mal non plus, sinon j'aime beaucoup Locklass,il a de la gueule et peu apprendre pas mal d'attaque differente pour faire ton choix suivant ce que tu veux en faire !

Au pire, pour faire une equipe homogène, un kaimorse ça fonctionne pas mal !

voila voila

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:51:06

et locklass peut aussi apprendre tonnerre, lance soleil...etc... psycho... beaucoup de PV mais il peche un peu sur les autre stat

megapagos, oui c'est pas mal, dans les fossiles comme ça j'aime beaucoup Kabutops ! sinon sancoki, laggron et tout les type (eau-sol) sont proteger des attaques electrique mais attention aux plantes !

et sinon t'a toujours milobellus et kraboss, je trouve qu'ils ont de la gueule.

J'aime beaucoup colhomard aussi pour son double type avec tenebre !!

en pokemon eau y a quand meme le choix en fonction de ce que tu veux lui faire faire !! :))

Je trouve meme qu'il y en a trop des pokemon eau, moi j'adore le type feu, et je trouve qu'il y en a beaucoup mois que dest ypes eau!

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:59:12

mais suicune est un legendaire, s'il veut le prendre pour son equipe pour les combats en ligne ou des tournoi, il ne pourra pas.
Aquali a son charme oui :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:01:00

en eau/sol de la 5G tu as crapuscule en nouveau venu, mais je sais pas encore trop ce que ça vaut, je me suis pas penché dessus.

et jette un oeil a la vitesse d'un bon staross, a l'epoque de la première G il etait dans le top 5 des pokemon les plus rapide avec insecateur, voltali, mewtwo et nosferalto (nostenfer maintenant :))

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:01:58

je trouve suicune très bon en defense et vitesse et si il a voile miroir, car sinon en attaque c'est pas le meilleur des legendaire :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:04:00

as tu pensé a Ludicolo sinon ? le double type plante/eau est pluteaut interessant, ça reduit l'efficacité des attaque electrique et des attaque plante ce qui rend un pokemon de type eau sans trop de grande faiblesse ! et ludicolo, si je ne me trompe pas a une très bonne vitesse, de bons PV et une bonne attaque spé.

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:05:03

Pourkoi mettre surf et hydrocanon au milobellus ? deux attaques eau ??? voile miroir sur un milobellus ça marche bien aussi :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:06:22

et puis il a une bonne tete :))

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:07:39

et bien alors surf etant dejà pas mal niveau force et precision, enleve lui hydrocanon afin qu'il te soit plu complet non ? :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:11:30

ouaip moyade +1 ! mais alors en bleu partce qu'en rose il est moche. le truc aussi c'est que son double type spectre de complete pas l'eau, ça ne lui donne que plus de faiblesses : ça te donne un pokemon eau qui en plus d'etre faible contre l'electicité, et les plantes, il s'ajoute, tenebre et spectre en faiblesse !! c'est un peu dommage.

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:16:54

tu peu apprendre ecosphere, ball'ombre, psycho et toxic à Locklass !! :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:19:50

ben alors on en reviens a staross :) qui peu apprendre un tas d'attaque aussi dont balombre, psycho, et ecosphere

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:21:11

et la galce ne lui rajoute que la roche comme faiblesse, car ça permet de reduire les attaques plante, et ca lui permet aussi a l'inverse d'etre un bon pokemon glace moins vulnerable au feu :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:23:16

ton scalproie conte une attaque combat mourra en un seul coup... due au double type... peut etea alorsque sharpedo oiu colhomard te penetrait d'avoir l'eau et le tenebres en meme temps, et je crois que colhomard peu apprendre laserglace ou blizzard. et les deux tabasse en attaque !!

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:25:51

pour en revenir à locklass, il sera tj plus rapide que les pokemon roche pour les flingué avant avec l'eau, et pour le type combat, c'est là qu'il est bon de lui apprendre psycho, locklass a beacoup de pV et une bonne defense pour resister, un coup, et souvent les combat ont une mauvaise def spé pour mal encaisser le psycho

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:28:01

c'est un peu dommage de lui gacher une place pour tour rapide juste pour le debarasser de quelques attaques comme picots ou ligotage qui sont des attaques faibles, alors qu'on peu lui mettre lance soleil, danse pluie, fatal foudre, ballombre, psycho...etc...soin... il est complet quand meme, je crois que c'est la meilleure proposition pour l'auteur de ce sujet : a l'unanimité : staross :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:28:53

bref en resumé niveau type eau, tu as le choix, et de bons choix !! :ok:

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:33:31

je crois qu'avec standardman nous avons réussi a te donner une reponse plus que complete :)

-tony1984-
-tony1984-
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:39:19

tortank reste un très bon pokemon a l'instar de dracaufeu pour le type feu, c'est sur !! tu lui mets seisme et tout ça mais depuis le temps il est sans surprise, avec des double type et/ou des pokemons plus récent ou plus inahbituel dans une bonne team ou plus inattendu comme ceux pour lesquels tu hésite, tu crée la surprise lors d'un combat.