CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil/aide]

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 00:38:36

Bonjour! (:

Ce serais pour un avis, simplement. Je tient à dire que je fait pas de line, donc c'est juste du FUN, pas vraiment tactique. Je chercher une bonne équipe variée, qui tienne la route et pour me faire plaisir. Voilà ma team:

1) Majaspic lvl 57
2) Daramucho lvl 52
3) Flotajou lvl 51 (à faire évoluer mais gâcher une pierre eau pour une bête pareil c'est vraiment regrettable : P)
4) Lamperoie lvl 50
5) Déflaisan lvl 49
6) Solochi lvl 48

1/ Je garde Majaspic.

2/ Je veut bien Reshiram pour m'amuser, mais à ce moment là je dois virer Darumacho (j'ai pas de problème ici), mais aussi Solochi or je veut faire évoluer jusqu'à Tryoxydre, qui me plairait. J'hésite. En plus ca virerais presque le pokemon vol non?

3/ Flotajou, c'est un catastrophe ce pokemon: l'un des rare (faut le dire, ca crève les yeux avant la ligue en tout cas) poke eau, mais je le trouve affreux et en plus vraiment pas terrible. J'aimerais Milobelus mais il faut le dex national et je sais pas si je l'aurais sans échange. Or j'aime bien les poke eau. ^^'

4/ Lampéroie je l'aime bien. Peu de faiblesses, et la seule peut être compensée je pense, même si il est lent.

5/ Déflaisan je l'aime pas non plus.^^' Je pensais au poke aeropteryx à récup' au chateau enfoui (je n'ai pas encore chosi lequel des deux, puisque l'autre est eau, et pourrais remplacer le macaque bleu)

6/ Solochi j'ai tout dit avant.

J'ai mushana, Escroco qui me font un peu envie, mais mushana n'est pas extraordinaire, et type sol pour escroco j'ai plus de doutes.
Voilà. C'est relativement ch*ant mon raisonnement je sais, mais là franchement je bloque un peu. Je suis à la ligue (que j'ai battu sans save avec 2 rappels, et 3 hyper potion, des poke niveau 50 du premier coup, comme ca pour essayer :ouch2: )
Si vous voulez les natures, niveaux précis (je me suis ptètre trompée), les attaques, etc ca me pose pas de problème.

Et est-ce qu'en finissant la ligue + N (et gethis aussi) on peut avoir le deck national? (parce qu'il faut keldeo & co et comment les avoir?)
enfin, on peut pas avoir des oeufs de starter mâle par exemple? Il les faudrait femelles, et ca existe, parce que j'ai déjà vu ca, des oeufs de starter. (oui je sais c'est peut être évident mais je m'y connais pas en élevage, ou reprod' )

MERCI d'avance. (si vous avez lus) (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 00:40:21

tu te prend un arceus DO:eigakan

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 00:47:21

je fait pas d'échange, car je n'ai pas de routeur, et pas de wifi, donc je peut pas avoir arceus... :/

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 12:28:42

Up?

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 16:45:14

Personne? :svp:

theshoot
theshoot
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:53:11

La liste que tu pourrais avoir sans echange et qui est bon
tartard
majaspic
le golem gringolem je crois
reshiram ou zekrom selon ta version
en pokemon vol comme tu veut ta le choix entre artéroptérix, heledelle, deflaisan etc
et un ptit pokemon psy ferais laffaire a mon avis

theshoot
theshoot
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:54:22

Mais sa depend de t choix, de toute facon tu joue pas sur internet ta pas wifi tu pe pas avoir plusieur pokemon, donc pour une equipe fais la plus belle des équipe (les pokemon les plus BG donc les légendaires sans hésitation, jespere que j'ai pu t'aider et Bon jeux Pokéfan

Blaast
Blaast
Niveau 2
25 avril 2011 à 17:02:51

Ok ok merci beaucoup c'est un peu la mentalité que j'ai: des Bg pour le fun! (:

Tartard ou Milobellus? J'adore le deuxième, mais Tartard aussi peut être bien.
Gringolem franchement je l'aime pas trop, mais à vrai dire lui changé par un autre ca change pas grand chose.

Aeropterix est bien non?

Et si je prend Reshiram, un autre type dragon comme Tryoxydre ne convient pas je suppose?

theshoot
theshoot
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:04:20

milobelus
reshiram
majaspic

La vidéo du moment