Bonjour! (:
Ce serais pour un avis, simplement. Je tient à dire que je fait pas de line, donc c'est juste du FUN, pas vraiment tactique. Je chercher une bonne équipe variée, qui tienne la route et pour me faire plaisir. Voilà ma team:
1) Majaspic lvl 57
2) Daramucho lvl 52
3) Flotajou lvl 51 (à faire évoluer mais gâcher une pierre eau pour une bête pareil c'est vraiment regrettable : P)
4) Lamperoie lvl 50
5) Déflaisan lvl 49
6) Solochi lvl 48
1/ Je garde Majaspic.
2/ Je veut bien Reshiram pour m'amuser, mais à ce moment là je dois virer Darumacho (j'ai pas de problème ici), mais aussi Solochi or je veut faire évoluer jusqu'à Tryoxydre, qui me plairait. J'hésite. En plus ca virerais presque le pokemon vol non?
3/ Flotajou, c'est un catastrophe ce pokemon: l'un des rare (faut le dire, ca crève les yeux avant la ligue en tout cas) poke eau, mais je le trouve affreux et en plus vraiment pas terrible. J'aimerais Milobelus mais il faut le dex national et je sais pas si je l'aurais sans échange. Or j'aime bien les poke eau. ^^'
4/ Lampéroie je l'aime bien. Peu de faiblesses, et la seule peut être compensée je pense, même si il est lent.
5/ Déflaisan je l'aime pas non plus.^^' Je pensais au poke aeropteryx à récup' au chateau enfoui (je n'ai pas encore chosi lequel des deux, puisque l'autre est eau, et pourrais remplacer le macaque bleu)
6/ Solochi j'ai tout dit avant.
J'ai mushana, Escroco qui me font un peu envie, mais mushana n'est pas extraordinaire, et type sol pour escroco j'ai plus de doutes.
Voilà. C'est relativement ch*ant mon raisonnement je sais, mais là franchement je bloque un peu. Je suis à la ligue (que j'ai battu sans save avec 2 rappels, et 3 hyper potion, des poke niveau 50 du premier coup, comme ca pour essayer
)
Si vous voulez les natures, niveaux précis (je me suis ptètre trompée), les attaques, etc ca me pose pas de problème.
Et est-ce qu'en finissant la ligue + N (et gethis aussi) on peut avoir le deck national? (parce qu'il faut keldeo & co et comment les avoir?)
enfin, on peut pas avoir des oeufs de starter mâle par exemple? Il les faudrait femelles, et ca existe, parce que j'ai déjà vu ca, des oeufs de starter. (oui je sais c'est peut être évident mais je m'y connais pas en élevage, ou reprod' )
MERCI d'avance. (si vous avez lus) (: