Salut, vous ne me connaissez pas, c'est normal je suis plutot sur platine Je cherche quelqu'un qui a fini le jeu pour tout simplement lui transferer des pokemons à partir de ma version platine et qui les transferera sur le jeu de mon frère noir. MErci à vous d'avance ;) J'offrirais, si il le souhaite le pokemon de son choix a celui qui m'aidera
bayern09
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:49:59
hello,j'ai déjà rendu ce service je possède 2 ds et les jeu qu'il faut, combien de pokémon tu veux transférer? quel pokemon tu as à proposer?
jonathan-turk
Niveau 4
26 avril 2011 à 17:54:40
Je veux transférer 6 pokemons legendaires : Arceus, rayquaza J'offre n'importe quel pokemon, n partant de bulbizarre jusqu'à arceus en passant par Ho-oH et regigigas et tous les pokemons quoi.. Par contre, certains sont hackés, d'autres non
jonathan-turk
Niveau 4
26 avril 2011 à 17:57:25
Je veux transférer arceux, deoxys rayquaza et les 3 autres j'ai pas encore décider mais je pense que ça va être darkrai Ho-oH et lugia
Je peux te donner des master balla avec si tu veux en plus du pokemon
bayern09
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:00:57
mewtwo noctali latios latias c'est possible
jonathan-turk
Niveau 4
26 avril 2011 à 18:08:30
Ouais ouais comme je t'ai dis je donne de tout Si ça te gèn pas, tu peux ajouter de bons pokemons pas légendaires mais bons quand même comme cliticlic ou Trioxydre ou n'importe quoi tant que j'arrive à battre le maitre ultime ça me va